J'ai des doutes pouvais vous me conseiller

Résolu/Fermé
Jessicaabd Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 08:48
 ^^Mârïe^^ - 22 nov. 2014 à 09:10
Bonjour, j'aimerai avoir vos conseille s'il vous plais. Alors voilà j'e prend la pillule depuis de nombreuse année mais voilà j'ai eu un retard sur mes règle de plusieurs semaine et j'ai commencer a avoir qu'elle que symptôme de la femme enceinte.(nozer,fatigue,pincement au niveaux des ovaire et j'en passe). j'ai fait un teste urinaire de grosses il étais negatif,j'ai donc attendu de voir si mes regles arriver.Elle son apparu le 7 et non durer que 4 jours alors que normalement elle dure une semaine. J'ai donc arrêter la pillule depuis le 12. J'ai toujours les meme symptome de la femme enceinte et j'essaye de pas psycoter,j'ai donc refais un teste urinaire de grosse et il est negatif. J'ai vu mon genico le 17 et il ma donner le l acide folique et ma dit de revenir quand je serai encein. Il a pas l'aire très compétant. Avant d'aller chez le médecin pour demander une prise de sans j'aimerai avoir votre opignon s'il vous plais. Merci pour vos commentaire.

1 réponse