Enorme bouton qui recouvre le nez
Résolu/Fermé
kalloo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètre).
Je suis sous antibiotiques mais je ne vois pas d'effet pour le moment.
Ils arrivent en une nuit et font tellement mal qu'ils me réveillent parfois.
Et là j'en ai un sur le nez qui me fait beaucoup souffrir et il est si grand qu'il recouvre l'ensemble de la pointe de mon nez. Il est si gros que de profil j'ai une grosse bosse sur le nez et mon nez tout entier est gonflé et chaud. Que faire ? Merci
J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètre).
Je suis sous antibiotiques mais je ne vois pas d'effet pour le moment.
Ils arrivent en une nuit et font tellement mal qu'ils me réveillent parfois.
Et là j'en ai un sur le nez qui me fait beaucoup souffrir et il est si grand qu'il recouvre l'ensemble de la pointe de mon nez. Il est si gros que de profil j'ai une grosse bosse sur le nez et mon nez tout entier est gonflé et chaud. Que faire ? Merci
A voir également:
- Bouton sur le nez qui ne part pas
- Bouton narine - Meilleures réponses
- Gros bouton dans le nez - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton rouge sur le corps qui ne gratte pas adulte - Accueil - Boutons
- Bouton sur le sein - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1760253-gros-boutons-d-acne-dur-rouge-douloureux
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1760253-gros-boutons-d-acne-dur-rouge-douloureux