Enorme bouton qui recouvre le nez
Résolu/Fermé
kalloo
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
22 nov. 2014 à 11:38
joraline Messages postés 45158 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 22 nov. 2014 à 11:44
joraline Messages postés 45158 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 22 nov. 2014 à 11:44
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètre).
Je suis sous antibiotiques mais je ne vois pas d'effet pour le moment.
Ils arrivent en une nuit et font tellement mal qu'ils me réveillent parfois.
Et là j'en ai un sur le nez qui me fait beaucoup souffrir et il est si grand qu'il recouvre l'ensemble de la pointe de mon nez. Il est si gros que de profil j'ai une grosse bosse sur le nez et mon nez tout entier est gonflé et chaud. Que faire ? Merci
J'ai un problème, j'ai tout le temps de gros boutons que j'apelle tumeur ou kyste car ils sont vraiment très gros (0,7 cm à 2 cm de diamètre).
Je suis sous antibiotiques mais je ne vois pas d'effet pour le moment.
Ils arrivent en une nuit et font tellement mal qu'ils me réveillent parfois.
Et là j'en ai un sur le nez qui me fait beaucoup souffrir et il est si grand qu'il recouvre l'ensemble de la pointe de mon nez. Il est si gros que de profil j'ai une grosse bosse sur le nez et mon nez tout entier est gonflé et chaud. Que faire ? Merci
A voir également:
- Bouton sur le nez qui ne part pas
- Gros bouton sur le nez - Meilleures réponses
- Bouton narine - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton de moustique qui ne part pas - Accueil - Piqûres
- Bouton rouge sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
joraline
Messages postés
45158
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2025
9 688
22 nov. 2014 à 11:44
22 nov. 2014 à 11:44
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1760253-gros-boutons-d-acne-dur-rouge-douloureux
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1760253-gros-boutons-d-acne-dur-rouge-douloureux