Règles tous les 15 jours [Résolu]

chouchou64600 4 Messages postés lundi 24 novembre 2014Date d'inscription 24 novembre 2014 Dernière intervention - 24 nov. 2014 à 09:51 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 nov. 2014 à 11:37
bonjour,
je suis a la recherche de réponses!
j'ai 30 ans, sans enfants, sous pilule depuis 12 ans et dispose d'une bonne santé, mais depuis plus d'un an, j'ai mes règles deux fois par an.
prise de sang ok, échographie rien d'anormal.
mais selon ma gynéco rien d'inquiétant! mais cela dure et est gênant au quotidien!
est ce quelqu'un aurait une piste à m'apporter???
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 11:28
0
Merci
Bonjour,

Ce n'est pas clair. Ton titre indique "règles tous les 15 jours" mais dans le message tu dis les avoir 2x par an...

Qu'en est-il ?

As-tu lu la notice de ta pilule ?

:)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
chouchou64600 4 Messages postés lundi 24 novembre 2014Date d'inscription 24 novembre 2014 Dernière intervention - 24 nov. 2014 à 11:30
0
Merci
autant pour moi, c'est bien deux fois par mois. la première au moment des règles, pendant l'arret de la pilule et la seconde fois au moment de l'ovulation
Publi-information
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 11:32
Tu prends quoi comme pilule ?
chouchou64600 4 Messages postés lundi 24 novembre 2014Date d'inscription 24 novembre 2014 Dernière intervention - 24 nov. 2014 à 11:34
non trinordiol, le générique de la dayli g
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 11:34
C'est daily gé qui est le générique de trinordiol :)

Depuis 12 ans tu ne sais donc pas que la pilule correctement prise BLOQUE l'ovulation ! On n'ovule JAMAIS sous pilule....

Les saignements de la pause ne sont pas des règles et sont provoqués par le fait de faire une pause... C'est une réaction à l'arrêt... Tu l'arrêtes ou tu l'oublies, et tu saignes... Tu enchaînes, tu ne saignes plus...

Les saignements durant la plaquette sont des effets secondaires. Ils ne sont pas normaux... Les effets secondaires arrivent quand ton corps ne supportent plus une contraception.

Du moment que tu la prends correctement, tu restes protégées, mais il serait bien de changer de contraception. Tu peux regarder ici pour voir ce qui est dispo: http://www.choisirsacontraception.fr/

:)
chouchou64600 4 Messages postés lundi 24 novembre 2014Date d'inscription 24 novembre 2014 Dernière intervention - 24 nov. 2014 à 11:36
ok merci bcp
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 11:37
de rien :)

tu avais lu la notice ?
Commenter la réponse de chouchou64600
Publi-information