Tres petites fuites urinaires

Résolu
anonyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai au cours de la journée
quelques "gouttes" d'urine qui s'écoulent .. C'est réellement
gênant car je ne me sans jamais "au sec ". J'ai essayé de mettre des
serviettes mais je pense que se n'est pas une solutions .. J'aimerai des
conseils merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

Age ?
Sexe ?

0
anonyme

Ah oui mince, 13 ans et femme ..!
0
anonyme

Alors ..?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Alors ?

Question : ne restes tu pas trop longtemps avec la vessie pleine avant de te décider à aller uriner ?

0
anonyme

Bah si j'y est déjà pensé mais pourtant je fais attention !! Depuis que j'ai ce "probleme" j'essaye d'y aller plus souvent mais là je fais le max avec les cours et tout !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Es tu certaine que ce sont des fuites d'urine ?

Tu as tes règles ?
0
anonyme

Oui je pense que ce sont des fuites d'urine car ça na pas la couleur du sang !! Et non je n'est pas encore mes règles enfin je les ai eus mais il y a 4-5 mois et depuis rien ..!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Et des pertes blanche peut être . non ?
0

0
anonyme

Je pense que ça peut être ça ..! Merci ! :)
0

De rien :)
0