Mal au mamelon, mais pas enceinte !!
Résolu/Fermé
missrima
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
11 déc. 2011 à 19:12
begonie Messages postés 89322 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 20 nov. 2014 à 12:48
begonie Messages postés 89322 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 20 nov. 2014 à 12:48
Bonjour,
j'ai bcp cherché sur les forums des filles qui ont connu ça mais tous les forums disent que c'est un signe de grossesse OR je suis sure de ne pas être enceinte.
Ca a commencé avec une sensibilité du téton, je n'arrivais meme pas à mettre un soutien gorge...Apres 2 ou 3 jours, j'ai remarqué que j'ai un coté du mamelon qui est gonflé et rouge, je le sens dur et il me fais mal. Je n'ai aucune idée de ce que c'est ... La semaine prochaine j'aurai mes règles normalement, alors j'espere que ça disparaitra, mais ça m'inquiète de plus en plus.
Si quelqu'un d'entre vous reconnais ces signes, vos conseils seront les bienvenus!!
j'ai bcp cherché sur les forums des filles qui ont connu ça mais tous les forums disent que c'est un signe de grossesse OR je suis sure de ne pas être enceinte.
Ca a commencé avec une sensibilité du téton, je n'arrivais meme pas à mettre un soutien gorge...Apres 2 ou 3 jours, j'ai remarqué que j'ai un coté du mamelon qui est gonflé et rouge, je le sens dur et il me fais mal. Je n'ai aucune idée de ce que c'est ... La semaine prochaine j'aurai mes règles normalement, alors j'espere que ça disparaitra, mais ça m'inquiète de plus en plus.
Si quelqu'un d'entre vous reconnais ces signes, vos conseils seront les bienvenus!!
A voir également:
- Mamelon qui grossit
- Douleur mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste qui grossit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nodule pulmonaire qui grossit - Accueil - Pneumologie
- Mamelon qui grossit pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Grain de beaute qui grossit - Accueil - Cancers de la peau
2 réponses
missrima
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
18
11 déc. 2011 à 19:30
11 déc. 2011 à 19:30
oui mais cela fait 3 mois que je nai pas eu de relations sexuelles ...
11 déc. 2011 à 19:32
;=)
11 déc. 2011 à 19:45
merci bcp !