Tomber enceinte apres avoir enlever un sterilet

Résolu
nlja Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 5 nov. 2014 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 08:51
bonjour, ns sommes le 5 novembre, j'ai fait enlevre mon sterilet mirena le 20 octobre pour avoir un troisième enfant.
celà faisiat un peu plus de 4 ans que je l'avais;

je n'ai tjs pas mes regles et j'ai de fortes nausées!

pensez vous qu'il soit trop tot pr etre deja enceinte?
15 jours celà me prait tot!

merci de me ddire si ca vs es deja arrvé?

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 17:24
Bonjour,

Merci de préciser s'il s'agissait d'un SIU hormonal ou d'un DIU cuivre.
Leur mode d'action est rigoureusement différent.

:)
0
nlja Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
5 nov. 2014 à 17:26
c'était un sterilet hormonal!
dois je faire u test déjà?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 17:29
c'était un sterilet hormonal!
dois je faire u test déjà?


Ce sont des effets secondaires classiques du retrait d'une contraception hormonale (déréglement hormonal)...

Ayez des rapports réguliers, ne te préoccupes pas des règles. Elles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Fait un test toutes les 3 semaines le temps que tu récupères tes règles ou que ce soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant le retour des règles...

;)
0
nlja Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
5 nov. 2014 à 17:33
merci de m'avoir répondre rapidement, je ferais un test lundi prochain si mes regles ne st pas revenues d'ici là!

on verra bien, mais ces nausées sont vraiment gênantes!
je suis tombée enceinte relativement rapidement pr mes deux premiers!

apres 7 ans de pillules, je ss tombée enceinte au bout d'un mos pr mon 1er et 4 mois pr mon deuxieme!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 18:17
de rien :)

tiens-nous au courant si jamais :)
0
Ok pas de souci!!!
0
Bonjour,
Jai finalement eu mes règles au bout de 4 semaines, donc visiblement les symptômes que j'ai eu étaient bien du au fait d'avoir enlevé le stérilet! Ça m'a fait bizarre, plus l'habitude! J'avais l'impression de redevenir une ado!!!!
Merci encore pour toutes ces précisions!
La suite au prochain épisode!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 08:51
de rien :)
0