Dents de sagesse ag,al

Résolu
candicesweets Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 23:19
candicesweets Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 00:30
Bonjour,
J'ai commencer mon traitement en juin 2011 l'ortho m'a dit que je devais arracher 4 dents 2 ?et 2?je les ait arrachés en. Maintenant j'ai 15ans. octobre 2014 il m'a annoncé que j'allais enfin retirer mon app dentaire le 8 décembre donc je suis parti faire une radio pendant les vacances ,en les ayant vu mercredi dernier il a dit qu'il fallait retirer les 4 dents de sagesses. Bon je l'ai dit a mes parents et que je voukais faire une AG a l'hopi mais ils ont dit non que j'allais aller chez le dentiste mais j'ai peur je suis un peu traumatiser depuis l'épisode des 4 dents au début. Ma mere mna dit qu'elle en avait marre de l'hopi parce que en septembre ma soeur c'est faut operer la colone vertebral comme chaque annees, mob frere c'est fait operer le coeur pendant les vacances et ma soeur va se faire operer l'oeil le 4 decembre. Comment les convaincre de faire une ag en plus l'hopi est dans la ville d'à côté et le cabinet a 5 min de chez nous...
A voir également:

1 réponse

chiaramcford Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 2
23 nov. 2014 à 19:48
Coucou, je me suis fait opéree des 4 dents de sagesse en AG il y a un mois et tu sais je pense que c'est tout aussi horrible >.<
Pour l AG tu dois faire une prise de sang, aller voir l anesthesiste, tu as une perfusion qui te fait un gros bleu, et tu restes toute la journée la bas, tu vois les gens qui reviennent gonflés comme des hamsters et tu te dis "je vais bientôt être comme ca".. (si tu es sensible c'est pas top)
J ai des amies qui l ont fait en local et ca s'est bien passé, certains dentistes te mettent un cache devant les yeux pour ne pas que tu vois et accepte un mp3. Tu ne sens rien non plus et ca se termine en 20 min.
Si tu veux vraiment aller en AG, et que tes parents sont compréhensifs, tu ne peux que leur faire comprendre que tu es vraiment angoissée et que surtout il te faudra revenir 2 fois puisque ca se passe que comme ca, ce qui est un peu chiant. Après certains parents trouvent qu aller à l hôpital pour des dents n est pas vraiment indispensable...surtout que beaucoup de ta famille est passée par les hôpitaux pour des cas plus graves.. tu ne peux pas parler de tes craintes de le faire chez le dentiste et les convaincre par toi même de te laisser faire une AG ?
1
candicesweets Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
23 nov. 2014 à 20:32
Merci de ta réponse, je leur ait répété sans cesse mes craintes et que je voulais faire une AG d'un cote je comprend ma mère qui en a marre de l'hôpital et en plus la semaine prochaine et au mois de décembre j'ai vu qu'elle avait des rdv tous les mercredis donc faut que je vois avec mon père une deuxième fois qui est quand même difficile a convaincre
0
chiaramcford Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 2
23 nov. 2014 à 20:54
Essaie de le convaincre une dernière fois mais comme je t ai dis je pense que l AG et l AL se valent sinon ne t en fais pas, AG ou AL ca va bien se passer :-) si tu as vraiment peur de l AL, tu ne peux pas décaler l opération d un ou deux ans? Tu n'auras peut etre plus aussi peur d ici la ou tes parents seront peut etre d accord pour l AG ?
0
candicesweets Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
23 nov. 2014 à 21:03
Oui enfaite j'ai un appareil dentaire c'est l'orto qui a dit qu'il fallait retirer les dents de sagesses mais il a dit que je ne suis pas obliger de le faire ce mois ci de toute façon je comptais dire a mes parents de prendre rdv en janvier le temps que je m'habitue sans l'appareil et a l'appareil de nuit aussi
0
chiaramcford Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 2
23 nov. 2014 à 22:33
Moi mon ortho m a donné le choix entre maintenant et plus tard en sachant qu'elle allaient peut etre déglinguer tout ce qu avait fait les bagues. Donc je m en suis débarrassé et j en suis bien contente.
0
candicesweets Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
23 nov. 2014 à 23:18
Ouais c'est mieux mais en janvier il ne sera pas trop tard n'est ce pas ?
0