Arret de pilule classique

Résolu
zazofil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 11:27
 zazofil - 21 nov. 2014 à 23:10
Bonjour docteur j\'ai 27 ans et j\'ai fais les préliminaires avec mon fiancé sans pénétration 1 jours après l\'arrêt de mes règles, durant ca j\'ai constaté du sang je ne sais pas ca viens d\'ou puisque il n\'y avais pas de pénétration .le lendemain j\'ai pris la pilule classique vue que c\'est ma première fois je ne connaissais pas la pilule du lendemain alors j\'ai pris cette pilule pendant 7 jours et je l\'ai arrêter; j\'ai eu poussé d\'acné juste après et juste après 4 jours de l\'arrêt de pilule j\'ai eu un saignement comme les règles et c\'es 13 jours avant la date d\'arriver de mes règles. alors je voulais s\'il vous plait savoir si le sang est un signe de défloration ou juste j\'étais excité et se sont des pertes?? et si ce saignement est due a l\'arrêt de pilule ou mes règles ce sont avancé?? et s\'il ya un risque de grossesse?? cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 11:53
Bonjour,

Pourquoi n'as-tu pris cette pilule que durant 7 jours ?

Qu'appelles-tu préliminaires sans pénétration ? Y a eu des contacts ou non ?

:)
0
Bonjour
j'ai pris cette pilule pendant 7 jours pisque j'ai crue que je peux evité risque de grossesse alors quand j'ai vue sur net j'ai trouvé que apres rapport non protéger il faut la pilule du lendemain pas la pilule classique alors je l'ai arreter
et pour ce qu'on a fait on etait nue on a fais des frottements sex contre sex
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 16:04
Le rapport c'était quelle date ?

Les saignements sont provoqués par l'arrêt de la pilule (déréglement hormonal). Ce ne sont pas des règles.

Il aurait été plus prudent de continuer la pilule, au moins tu aurais été protégée des risques de grossesse à venir si vous continuez à avoir des rapports...

;)
0
le rapport 25/10 et j'ai pris pilule le lendemain pendant 7 jours et je l'ai arreter puisque sur net j'ai lue que la pilule classique apres rapport non proteger na aucaun effet pour evité une grossesse il fallait prendre la pilule d'urgence alors c'etait retard pour moi
alors c'est u dereglement hormonal alors pour mes regles est ce que je dois les attendre dans leur date exact et quand faire un test de grossesse??
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 16:16
que tu les aies ou pas ça ne voudra rien dire du tout... tu peux les avoir et être enceinte...

ton corps est perdu, ça va être un peu le bazar...

une prise de sang est fiable dès 3 semaines après date du rapport.

donc 25 octobre + 3 semaines = 16 novembre

vous allez continuer à avoir des rapports non ?
donc pourquoi tu ne prends pas cette pilule contraceptive ?

;)
0
merci pour votre reponse je vais faire cette prise le 16 novembre
et pour la pilule contraceptive je ne l'ai pas prisepuisque c'etait ma premiere fois et ce n'etais pas prevue cet acte alors prochainement je vais la prendre.
merci beaucoup pour votre réponse.
0
desolé
je veux me renseigné de plus
si je fait test urinaire je l'achette de la pharmacie ,est ce qu'il est fiable ?? est est ce que je peux le faire aussi le 16 novembre??
0