J'ai mal aux seins
Résolu/Fermé
mélody
-
8 oct. 2012 à 12:58
begonie Messages postés 87002 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 21 nov. 2014 à 08:25
begonie Messages postés 87002 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 21 nov. 2014 à 08:25
A voir également:
- Douleur poitrine 15 jours avant règles forum
- Pourquoi j'ai mal aux seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux jambes - Accueil - Douleur
4 réponses
ok ok.
les tests ont déjà été fait et j'espère simplement ne pas avoir de retard. Et en cas de retard je ferais un test bien évidemment.
J'aimerais bien savoir pourquoi on peut trouver sur des sites que les douleurs aux seins sont les 1ers signes de grossesse si elles arrivent 10 jours au moins après l'ovulation etc... Parce que ça fait un peu flipper. :s
Merci pour ta réponse.
Mais maintenant je voudrais bien savoir les causes probables de mes douleurs aux sein.
les tests ont déjà été fait et j'espère simplement ne pas avoir de retard. Et en cas de retard je ferais un test bien évidemment.
J'aimerais bien savoir pourquoi on peut trouver sur des sites que les douleurs aux seins sont les 1ers signes de grossesse si elles arrivent 10 jours au moins après l'ovulation etc... Parce que ça fait un peu flipper. :s
Merci pour ta réponse.
Mais maintenant je voudrais bien savoir les causes probables de mes douleurs aux sein.
8 oct. 2012 à 14:37
8 oct. 2012 à 15:54
24 avril 2014 à 21:58
moi aussi defois j'ai des rémonté acide , m'est est ce que ta des nausée envie de vomir ou autres ?
21 nov. 2014 à 05:22
21 nov. 2014 à 08:25
Cette question datant déjà de 2012 va se fermer.
Merci d' ouvrir ta propre question car celle-ci est la question d'une autre personne.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
begonie, modératrice