Comment savoir le bon moment pour faire l'amour

Résolu/Fermé
Slownyy Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 23 nov. 2014 à 18:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 nov. 2014 à 22:40
Bonjour,

J'ai 15 ans et ma copine en a 13. Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, nous avons tous les deux envie de faire l'amour mais elle a peur de la pénétration (elle a peur de saigner et d'avoir mal). Je l'ai doigté à plusieurs reprises au dessus de la culotte et dernièrement en dessous pour la première et seule fois mais je ne suis pas allé à l'intérieur. Elle m'a frotté sensuellement mon pénis.
Comment puis-je savoir quel est le bon moment pour passer à l'acte ?
Comment puis-je lui donner du plaisir sans pénétration ? (sachant qu'elle ne veut pas faire de fellation et moi je ne suis pas très chaud pour un cuni)
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 19:02
Bonsoir,

"elle a peur de la pénétration"
"elle ne veut pas faire de fellation"
"moi je ne suis pas très chaud pour un cuni"


Vous n'êtes donc pas prêts, ni toi ni ta copine, à aller plus loin.
Néanmoins, vous en parlez ensemble et ça c'est très bien !

Continuez les jeux de mains, c'est de votre âge...

Quand vous serez prêts à aller plus loin (si ça arrive entre vous), pensez à la contaception et aux tests de dépistage des infections sexuellement transmissibles (IST) pour tous les deux.
2
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 23/11/2014 à 19:37
Bonjour.

Ta copine vient à peine d'entrer dans cette étape si importante qui s'appelle la puberté ...
13 ans c'est trop jeune.

Lire ceci :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Une discussion, les deux ensemble, avec les professionnels dans un centre de Planning Familial te permettra de bien te renseigner sur ce que cela veut dire " Faire l'amour " et en quoi consiste la responsabilité de chacun lors d'éventuelles suites non désirées (grossesse par exemple).

Pour ton information, aussi ce lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Slownyy Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
Modifié par Slownyy le 23/11/2014 à 19:42
On dis souvent que il n'y a pas d'âge...
Merci pour toute ces informations en tout cas je prendrais le temps de bien les lires.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
23 nov. 2014 à 19:23
Bonjour

Vous n'êtes vraiment pas prêt à une pénétration à priori.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

13 ans c'est TRÈS jeune.
0
Slownyy Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
Modifié par Slownyy le 23/11/2014 à 19:29
Merci d'abord de votre réponse a tout les deux,

Je suis avec elle depuis 5 mois elle ma dis que elle avais envie mais que elle avais peur moi je suis prêt , Oui 13 ans c'est jeune mais elle est très mature par rapport a une fille de 13 ans '' normal '' mais moi quand je dis que je ne suis pas chaud pour un cuni on va dire que moi je veux bien mais je ne veux pas lui imposer.. si elle veut sa ne me dérange pas du tout j'ai mal choisi mes mots
Mais nous avons tout les deux envie de passer a l'acte mais elle elle a peur a chaque fois que je sors de chez elle elle m'en parle et elle me dis qu'elle a peur mais que elle a envie...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
23 nov. 2014 à 19:32
Elle a peur .
C'est la preuve qu'elle n'est pas vraiment prête.

entre en avoir envie et être prête il y a une marge.

Donc tu ne fais rien. Tu la laisse tranquille , et tu attends qu'elles soient prête.
0
Slownyy Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
Modifié par Slownyy le 23/11/2014 à 19:35
D'accord je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire , mais encore une question
Le temps va faire que elle sera prête et qu'elle n'aura plus peur ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
23 nov. 2014 à 19:47
Oui quand elle sera vraiment prête elle n'aura plus peur.

5 mois c'est peu très peu.
13 ans c'est jeune , très jeune.

Elle aimerait faire comme tout ce qu'elle voit et entend, mais elle n'est pas prête pour ça , et ça se terminera mal . donc tu ne fais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slownyy Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
23 nov. 2014 à 20:29
Mais alors, que me proposez vous pour que je puisse tout de même lui donner du plaisir sans que cela ne la fasse aller trop vite ?
0
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
23 nov. 2014 à 20:32
Bonjour.

Tu le sauras après ce rendez-vous au Planning Familial où tu pourras poser toutes ces questions.
Ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine de donner des cours de type " éducation sexuelle "...
0
Slownyy Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
Modifié par Slownyy le 23/11/2014 à 22:36
et aussi je voudrais vous faire par que.. sa va faire bientôt 5 mois que je suis avec ma copine et je suis le plus heureux du monde je suis amoureux elle aussi et je me projette totalement avec elle je veux finir ma vie avec elle.. je tient a préciser que je n'ai que 15 ans et elle 13 on est très complice on est très amoureux l'un de l'autre.. mon problème c'est que je voudrais la voir H24 point positif elle habite a 100 mètre de chez moi , il m'est arrivé que je fasse le mur en pleine nuit pour aller dormir chez elle, quand je ne suis pas avec elle je souffre a l'école je ne me concentre pas vraiment je pense a quand je la verrais.. des fois je sèche les cours pour aller la voir a la sortit du collège , je l'aime plus que tout mais je voudrais arriver a être heureux même quand je ne suis pas avec elle.. je tient a préciser que sa mère est assez strict et ne lui laisse pas beaucoup de liberté sa mère a peur vu que j'ai deux ans de plus... alors que je suis fou amoureux d'elle et que je ne lui veux aucun mal et je ne veux que son bonheur je voudrais quelque conseil merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
23 nov. 2014 à 22:40
Alors parlez ensemble avec sa mère.
Et juré lui que vous n'aurez pas de rapport sexuel
Et vous vous y tenez.
0