Saignement après doigtage
Résolu
aliciadu30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appel alicia , lors des préliminaire avec mon copain plus précisement lorsqu'il ma doigter quand il a enlever son doigt on ces appercut qu'il y avais du sang pourtant je n'est pas ressenti de grosse douleur ni rien mais cela fait 2 jours que je continue a perdre un peu de sang (comme la fin des règles) je ne suis pas vierge pourtant , et ce n'est pas la première fois que nous fesons sa mais ces bien la première fois que je saigne après .. Doit-je aller voir mon gyneco ou un medecin ? En parler a quelqu'un ? Car maintenant de petite douleurs se font ressentir !
Merci de me répondre assez rapidement.
Je m'appel alicia , lors des préliminaire avec mon copain plus précisement lorsqu'il ma doigter quand il a enlever son doigt on ces appercut qu'il y avais du sang pourtant je n'est pas ressenti de grosse douleur ni rien mais cela fait 2 jours que je continue a perdre un peu de sang (comme la fin des règles) je ne suis pas vierge pourtant , et ce n'est pas la première fois que nous fesons sa mais ces bien la première fois que je saigne après .. Doit-je aller voir mon gyneco ou un medecin ? En parler a quelqu'un ? Car maintenant de petite douleurs se font ressentir !
Merci de me répondre assez rapidement.
A voir également:
- Saignement apres doigtage
- Pourquoi je saigne apres un doigtage - Meilleures réponses
- Pourquoi jai saigne quand je me suis doigter. - Meilleures réponses
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques