Ai-je déflorée? [Résolu/Fermé]

hananemaroc 5 Messages postés mercredi 3 décembre 2014Date d'inscription 3 décembre 2014 Dernière intervention - 3 déc. 2014 à 16:35 - Dernière réponse : DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention
- 3 déc. 2014 à 17:00
Bjr, hier soir mon copain m'a doigté sur la vulve quelques minutes et après environ 20h j'ai eu des petites gouttes de sang frais écoulées de mon vagin sachant bien que mes règles viennent de passer 2 jours et qu'ils étaient normales et que je suis vièrge et que mon copain n'a pas pénétré son sexe, je voudrais savoir si je suis toujours vièrge si oui d'ou viennent ces pertes? et merci beaucoup
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 3 déc. 2014 à 16:37
2
Merci
Bonjour.

L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

Merci DCI 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15427 internautes ce mois-ci

Publi-information
hananemaroc 5 Messages postés mercredi 3 décembre 2014Date d'inscription 3 décembre 2014 Dernière intervention > DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 3 déc. 2014 à 16:55
merci DCI mais je m'adresse plus à vous, votre avis ne m'intéresse plus
OUI

l'hymen, on s'en fiche!!!

si tu n'as jamais été pénétrée par un sexe d'homme, tu es VIERGE

le reste n'a aucune importance

l'hymen peut se déchirer par accident
il y a des femmes qui naissent sans hymen, d'autres qui ont des hymens élastiques

laisse tomber ces histoires d'hymen, cela n'a rien à voir avec la virginité
hananemaroc 5 Messages postés mercredi 3 décembre 2014Date d'inscription 3 décembre 2014 Dernière intervention > Thyna - 3 déc. 2014 à 16:57
alors je dois pas m'inquiéter pour ces gouttes de sang?
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention > hananemaroc 5 Messages postés mercredi 3 décembre 2014Date d'inscription 3 décembre 2014 Dernière intervention - 3 déc. 2014 à 17:00
Non.

Toutes les réponses utiles ayant été données et vu la réaction de l'internaute, inutile d'aller plus loin.

Discussion terminée.
non.
tu es vierge

alors ne te prends pas la tête pour ces histoires d'hymen.
Publi-information