La vie me dégoute [Résolu/Fermé]

tryde 4 Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention - 28 nov. 2014 à 17:16 - Dernière réponse : tryde 4 Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention
- 28 nov. 2014 à 22:52
Bonsoir a tous j'ai 16 ans et je voudrais mourir rien ne va dans ma vie mais même dans celle de toutes les personnes qui nous entourent en faite car la vie cela sert a quoi? on vie on meurs ce n'est qu'un temps un temps inutile qui nous fais souffrir. J'ai une copine que j'aime très fort malgrés nos embrouilles quotidienne et chaque jour sa s'empplifie ses amis racontent beaucoup de rumeurs sur moi aucun ne veut que je reste avec. La mort est mon seul désir j'aimerais ne plus vivre mais je ne sais pas quoi faire j'ai peur de me loupé et de ne plus pouvoir recommencer par la suite je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais si vous pouvez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissant.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
begonie 94316 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2014 à 18:06
1
Merci
Bonjour.

En pleine déprime ?

Est-ce vraiment du aux " rumeurs " que tu es actuellement dans cet état, jusqu'à vouloir mourir ?

Qu'est-ce qui se passe concrètement ?

Si ta copine écoute des rumeurs, c'est qu'elle n'est pas capable de rester ta copine.

Faut sortir de ces idées sombres et te relever. Tu rencontreras une autre fille qui t'estimera à ta juste valeur.

En dehors de ça, qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie quotidienne ? Ce n'est peut-être pas uniquement l'histoire relationnelle avec ta copine.

Qu'est-ce qui se passe de douloureux ?

Merci begonie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7207 internautes ce mois-ci

Publi-information
tryde 4 Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention - Modifié par tryde le 28/11/2014 à 19:49
0
Merci
Je ne vais pas dire tout car il n'y aura aucun exemple.
Donc j'aime pas la vie je trouve cela inutile car au fond tout ce qu'on fait disparaîtra
ma grand mere c'est fait opéré du cancer du seins l'autre de la jambes je n'ai que sa dans ma vie donc qu'es qui est positif a la fin rien ...
je souhaite arrête de penser a tout sa j'en ai vraiment mare je ne passe jamais de bon moment dans la vie .. je ne sais plus quoi faire quand a ma copine mon problème est la jalousie et elle elle ne sait pas ce contrôler trop proche des mecs quand elle fait une chose elle ne pense pas a moi fin je ne sais pas comment l'expliquer. Par exemple elle va faire une chose que j'aurais fais différament pour pas lui faire de mal donc quand elle ne fais pas ce que je ferais bah sa me fais mal..
Le problème aussi c'est que je l'aime vraiment je n'arrive pas a m'imaginer plus tard sans elle, elle me dit la même chose ..
Après j'ai d'autres problème comme je voudrais passer a l'acte avec ma copine elle me dit qu'elle a envie aussi etc mais qu'elle ne se sens pas prête mais bon sa autre histoire et j'en ai des milliers donc j'en ai justement mare de penser a tout sa
Publi-information
begonie 94316 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2014 à 20:12
Bonjour.

La disparition de nos proches, arrivés à un âge certaine ou suite à une maladie ou un cancer, tu n'aS aucun impact la-dessus. C'est très triste mais cela fait partie de la vie.

" je l'aime vraiment je n'arrive pas a m'imaginer plus tard sans elle, elle me dit la même chose .."
Là, il y a des choses à réfléchir. Une relation affective peut durer toute la vie comme elle peut aussi prendre un certain temps. Avec ta copine, cela paraît assez positive.

Pour ton histoire avec ta copine, si elle ne se sent pas prête, il faut que toi, en tant qu'homme,le respecte.
Ta copine elle a quel âge ? Et toi, aussi, tu as quel âge ?
tryde 4 Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention > begonie 94316 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2014 à 21:30
J'ai 16 ans et elle 15 ans on a déjâ fait les préli etc.. je vois qu'elle en a envie je sais que 15 ans sa peut vous paraître jeune mais avec toutes mes ex sa l'été encore plus et quand j'en parle avec des copines a moi elle l'ont toute fait a 15 ans a peu près.
Après pour moi quand je pense a cela je me dis que ce n'est pas l'âge qui compte ni le temps qu'on ai avec la personne car si on l'aime ou peut le faire ? je me dis que sa nous rapprocherais énormément aussi.
Mais il y'a beaucoup de différence entre nous ex : elle beaucoup côté famille moi pas du tout je me demande si sa n'agit pas aussi sur la différence de comportement entre elle et moi
tryde 4 Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention - 28 nov. 2014 à 22:52
escusez moi mais comment fait on pour supprimer le sujet plzz
Publi-information