Peur ....grande peur.
Résolu
lina-97
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà bah moi j'ai 18 ans je vie au Maroc...et jetais cette en France avec mon petit ami on a fait des prelimaire cetais il a3 mois... J'ai u mes règles chaque mois mais je sens des choses bougé dans mon ventre je regarde sur internet souvent on dis que ces des signes de grosses et dautre dise quon peut etre enciente avec regle..je peux pas tomber enceinte je suis dans un pays ou on peu me juge.... J'ai pas d'argent pour acheter le teste de grosses j'ai besoin de votre avis....
Désolé des fautes....a bientôt
Voilà bah moi j'ai 18 ans je vie au Maroc...et jetais cette en France avec mon petit ami on a fait des prelimaire cetais il a3 mois... J'ai u mes règles chaque mois mais je sens des choses bougé dans mon ventre je regarde sur internet souvent on dis que ces des signes de grosses et dautre dise quon peut etre enciente avec regle..je peux pas tomber enceinte je suis dans un pays ou on peu me juge.... J'ai pas d'argent pour acheter le teste de grosses j'ai besoin de votre avis....
Désolé des fautes....a bientôt
A voir également:
- Peur ....grande peur.
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Si tu as eu tes règles plusieurs fois depuis le rapprochement le risque est vraiment minime .
Si elles étaient identique aux règles habituelles .
Arrête de lire tout et n'importe quoi sur le net.
Vous avez fait quoi comme préliminaires ?
Si tu as eu tes règles plusieurs fois depuis le rapprochement le risque est vraiment minime .
Si elles étaient identique aux règles habituelles .
Arrête de lire tout et n'importe quoi sur le net.
Vous avez fait quoi comme préliminaires ?
Bah..... Ces un peux.... Je me suis mise sur lui quand il avais un prêt sperme mais je le savais pas j'avais ma culotte et il la bouger un peux sans la rentre .... J'ai u mes règle mais vous voulez dire quoi part la "si elles étaient identique au règle habituelles" ?