Besoin d'aide fille ou garçon ?

Résolu
bebe59437 Messages postés 3 Statut Membre -  
anonyma009 Messages postés 115 Statut Membre -
bonjour a touse jai besoin de vos avis pour vous ces fille ou garçon sur ma photo de profil mercii
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Soyez réaliste un peu voyons !
0
bebe59437 Messages postés 3 Statut Membre

pk dite vous sa ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Comment pourrions vous donner une réponse fiable ?
0
bebe59437 Messages postés 3 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je me doute mes je demande juste un avi pas une reponce sur car on m'a dit que certaine personne peuvent me donner leurs avis
0

Tu auras 2 avis.
Fille
garçon
:-)
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Personne ne peut te donner un avis sur cette image très vague.
Il faut voir avec ton gynécologue au moment où cela est possible (+/- le 5e à 6e mois) et même un professionnel compétent dans ce domaine reste prudent d'affirmer quoi que ce soit et n'affirme que ce qu'il voit exactement en se référant à ses expériences et compétences.

Cela est donc inutile de demander un avis sur le NET.
0