J'ai oublier deux fois ma pillule je ne sais pas quand

Résolu
lolita20P Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai besoin d'une information. j'ai oublier deux fois ma pilule je m'en suis rendu compte a la fin de la plaquette c'est la première fois que sa m'arrive , j'ai dés réglé très bizarre le bout des sein blanc , je voulais savoir si je devait m'inquiète
Merci d'avance

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

A partir du moment ou il y a un oublie de pilule il y a risque de grossesse.
    0
    1. lolita20P Messages postés 4 Statut Membre

sa met arriver d'oublier mais j'ai pas être enceinte
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu as eu de la chance , ce n'est pas pour ça que tu éviteras une grossesse à chaque fois ..
      La pilule n'est efficace QUE si tu prends la pilule tous les jours correctement.

Si tu n'y arrive pas , change de moyen de contraception .
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as eu des rapports sans préservatif durant cette plaquette ? A quand remonte le dernier ?

;)
    0
    1. lolita20P Messages postés 4 Statut Membre

si j'ai peur d'etre enceinte , oui
      0
    2. Utilisateur anonyme

A quand remonte le dernier rapport sans préservatif ?
      Quelle est le nom de ta pilule ?
      0
  3. malvina08

Bonjour , voila jai repris ma pilule ce dimanche 23 mes j'ai oublier de la prendre le jeudi soir(27) es que je risque d'etre enceinte ou non ? merci pour vos réponse
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

A malvina

Tu te trouves sur la question d'une autre personne.

Il faut ouvrir la tienne.
      Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
      0