Suis-je enceinte ?
Résolu
Mélanie
-
Pissou1 Messages postés 2 Statut Membre -
Pissou1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoins de quelques information, la semaine dernière, j'ai fais les préliminaires avec mon copain, en effet il n'y a pas eu de pénétration, mais j'ai été quand même été en contact avec son sperme et son liquide pré-éjaculatoire au niveau de la cuisse.
Je ne suis pas inquiétée puisque j'avais un bas de pyjama.
Mais aujourd'hui, j'ai un retard dans mes règles, j'ai toujours mal au ventre un peu comme des crampes, de même au bas-ventre, beaucoup de leucorrhée, j'ai pas remarquée de changement au niveau de ma poitrine mais je suis très rarement en retard, je suis très fatiguée.
J'aimerai juste savoir votre avis, je veux me renseigner immédiatement mais je suis quand même très inquiète.
Merci de vos réponses.
Je ne suis pas inquiétée puisque j'avais un bas de pyjama.
Mais aujourd'hui, j'ai un retard dans mes règles, j'ai toujours mal au ventre un peu comme des crampes, de même au bas-ventre, beaucoup de leucorrhée, j'ai pas remarquée de changement au niveau de ma poitrine mais je suis très rarement en retard, je suis très fatiguée.
J'aimerai juste savoir votre avis, je veux me renseigner immédiatement mais je suis quand même très inquiète.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte