Virginité / hymen

Résolu/Fermé
dyhiahadid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par Strumpfette le 2/12/2014 à 16:29
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 déc. 2014 à 16:32
salut
je voulais savoir pourkoi je ne suis pa viérge ; car dès le premier bisé il y avais pas l'apparaition du sang ; et sil ya une relation avec la taille jai 1m74
merci bien

2 réponses

Bonjour,

L'hymen et la virginité n'ont rien à voir.

La virginité cesse lors de la première pénétration vaginale par un pénis.

L'hymen est une membrane élastique que tu peux perdre (ou naître sans) avant le premier rapport. De plus tu ne saignes pas forcément lors du premier rapport...

Je modifie ton titre qui n'est pas clair.

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
2 déc. 2014 à 16:32
Bonjour,

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.

Saigner n'est pas obligatoire, la taille n'a aucun rapport avec ça.
0