Que faire quand on a eu une tres grose dispute avec sa mere

Résolu
mimi69008 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 15:06
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 déc. 2014 à 17:53
Jai 14ans et j'ai eu une tres grosse dispute avec ma mere ce qui c'est passe c'est moi et mon frere nous devion aller a la part dieu lui au cinema et faire des achat avec une amie et mon frere a etais tres jaloux et a jeter un truc sur la lampe ma mere c'est enerve contre moi et mon frere qi a 10ans alors que moi je navais rien a voir alors jai commence a crier car je avais mare que tout le temp quand c'Est lui qui fait un truc moi aussi je sois puni jai voulue me sucider car ce n'est pas la premiere fois quil i avait des gosse dispute elle est venue dans ma chambre ma frapper et elle ma dit je te frappe et après tu te sucide alor jai était vexer je suis descendue jai prit ma chaussure et. Je lui est dit ke si elle me toucher javais ma chaussure elle ma menacer dappeler mon oncle. Et a jure que je nallais pas sortir (j'en pleure de sa tt les soir de cette relation que jai avec elle) elle est sortit de ma chambre et jai crier de tt mes force jetait a bout de force je luii est dit est ce que tu maime elle ne mas pas repondue jai prit sa pour un non et lui est dit"pk tout le temp c'est moi que tu punit alors que jai rien fait" elle ma dit de degager je suis a bout au point de partir de chez moi pour la vie mais je ne sais pas ou allez pouver vous maider!!!! Sil vous plait

1 réponse

Elle.. Messages postés 45 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 21
3 déc. 2014 à 17:49
Bonjour , ta mère a un comportement inadmissible , tu est mineur , elle a pas le droit de faire ce qu'elle fait , ces grave , elle considèrent ton frère comme son "chouchou" , et elle a pas le droit de te frapper !! Ton frère je pense qu'il aime bien de voir fâcher et te faire tapper par ta propre mère ... Et t'elle contrôlabe quand elle te tappe ?
1
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
3 déc. 2014 à 17:53
Bonjour,

Merci de ne pas répondre aux questions sur ce forum, tu es trop jeune (14 ans) , pas suffisamment d'expérience et de connaissances pour le faire.

Merci d'en prendre note.

La modération
0