Test de virginité
Résolu/Fermé
Delafuentes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
26 nov. 2014 à 22:49
DCI Messages postés 89353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 29 nov. 2014 à 13:38
DCI Messages postés 89353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 29 nov. 2014 à 13:38
Bonjour à tous,
En faite voila j'ai eu des rapports sexuelle avec mon fiancée mais le problème est que au tout début sa fessait mal et sa ne voulais pas rentrée mais là maintenant sa rentre facilement mais je n'est jamais saigné j'aimerais bien savoir comment sa ce passe un test aussi dans quelle hôpital aller de Bruxelles, la consultation est payante ? Si oui combien ? Et aussi une fois à l'hôpital que dois-je dire a l'accueil ou dans quelle département aller ? Je connais vraiment rien et ose pas le dire a quelqu'un
Merci pour vos réponses et aides ?
En faite voila j'ai eu des rapports sexuelle avec mon fiancée mais le problème est que au tout début sa fessait mal et sa ne voulais pas rentrée mais là maintenant sa rentre facilement mais je n'est jamais saigné j'aimerais bien savoir comment sa ce passe un test aussi dans quelle hôpital aller de Bruxelles, la consultation est payante ? Si oui combien ? Et aussi une fois à l'hôpital que dois-je dire a l'accueil ou dans quelle département aller ? Je connais vraiment rien et ose pas le dire a quelqu'un
Merci pour vos réponses et aides ?
A voir également:
- Teste de virginite
- Comment faire un test de virginité - Meilleures réponses
- Test de virginité hymen avant le mariage - Meilleures réponses
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Teste de fertilité femme - Accueil - Conception
- Teste adn - Accueil - Autres analyses
- Teste de grossesse naturel - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
DCI
Messages postés
89353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
37 139
29 nov. 2014 à 13:07
29 nov. 2014 à 13:07
Bonjour,
"je ferais mon test demain"
Quel test ?
Un test de "virginité" ? Ce genre de test n'est absolument pas fiable.
Et les médecins Belges ou d'autres nationalités ont autre chose à faire de beaucoup plus important que de s'attarder sur ce sujet.
"je ferais mon test demain"
Quel test ?
Un test de "virginité" ? Ce genre de test n'est absolument pas fiable.
Et les médecins Belges ou d'autres nationalités ont autre chose à faire de beaucoup plus important que de s'attarder sur ce sujet.