Ma main tremble [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  carla - 30 nov. 2014 à 14:46
Bonjour,
Ma main droite tremble quand je suis au repos
une explication s.v.p.
merci
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
0
Merci
Bonjour Galapi

Pour réponde à ta question il faut savoir qu'une grande partie des tremblements sont des tremblements essentiels : c'est dire sans maladie sous jacente et qui peuvent être favorisé par un certain nombre de boisson tel le café

Mais il existe aussi d'autres types de tremblements qui sont dus à un certain nombre de maladies dont la plus connue est la maladie de Parkinson

Qui survient surtout chez les sujets âgés et s'accompagne d'une diminution du mouvement des mains et d'une raideur au niveau des muscles
Publi-information
Merci pour vos réponses
ça me tranquillise
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
0
Merci
Bonjour !
Francois a tout a fait raison .

Sinon cela peux être tout bêtement du aux muscle qui, une fois au repos, se détendent apres efforts si tu fait du sport .
Apres le footing il m'arrivais , le soir , d'avoir la cuisse qui tremblais légèrement !

Courage ;)
Publi-information
0
Merci
j'ai le même problème depuis un certain temps, moi je suis gauchère donc c'est ma main gauche qui tremble mais seulement si je tiens quelque chose p.ex un stilo ou une cuillère, en appuyant le coude sur la table p.ex. J'ai demandé à mon médecin au sujet du Parkinson il me dit que non ce n'est pas ça simplement une fatigue, mais comme je te dis ça dure maintenant depuis quelques mois...
ma fille de 11 ans tremble depuis 3 mois sans cesse et d apres le neuro ce n est pas un tremblement essentiel ni un parkinson ni un manque de magnesium mais jusque la personne ne sait pourquoi elle tremble son college se demande aussi et me demande pourquoi sarah tremble mais je n ai aucune reponse si ce n est la suggestion du neuro peut etre est ce psychiatrique du genre traumatisme caché. hallucinant !
0
Merci
Bonsoir,

Puis-je vous demander si les médecins ont trouvé une solution à votre problème de tremblements?

Dans l'affirmative: traitement médicamenteux ?
Quel nom a t on donné à votre problème?

Grand merci d'avance si vous acceptez de me répondre.

Bonne soirée.