Retard de regles dur a la PDl ?

Résolu
Vga - 1 déc. 2014 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 15:18
Bonjour,
J'ai un énorme soucis, j'ai pris la pilule du lendemain le 14 octobre puis normalement je devais avoir les regles le 30 octobre depuis jai tjrs pas mes regles en 4 mois j'ai pris 4 fois la PDL ést ce que c'est a cause de Ca ? Jai fais 3 test de grossese donc négatif ! Aidez moi svp je suis perdue
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:54
Bonjour,

Et prendre une vraie contraception et utiliser des préservatifs ce serait pas mieux ?

Tu as lu la notice de la pdl ? Ne pas avoir de règles ou avoir des saignements suite à la pdl est parfaitement normale et ne signifie pas une non-grossesse.

Les tests c'était des tests pipi ?
Ils ont été fait combien de jours après la date des rapports ?

Et là ça fait combien de jours depuis le dernier rapport à risques ?

:)
0
J'ai été chez la gynecologue une semaine apres abois pris la pilule du lendemain pour qu'elle me prescrit la pilule de tout les jours mais elle m'a dit faut attendre les regles pour pouvoir commencez la pilule de tout les jours , j'ai eu des petits saignement apres une semaine apres ka PDL mais tjrs rien Jai fais 3 test pipi négatif, Jai pas de simptome de grossesse rien. Donc 1 mois et 1 semaine de retard de regles
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 10:07
Les tests pipi ont été fait combien de jours après la date du rapport ?

0
Vga > Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 10:08
3 semaines apres le rapport
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 10:14
à chaque fois ? et y a pas eu de rapports non protégé depuis ?

si oui, tu n'es pas enceinte...

ton corps est complètement perdu après toutes ces prises de pdl, c'est logique de ne pas avoir de règles...

soit ton gynécologue accepte de te prescrire la pilule (ou une contraception) et tu la commences rapidement. ATTENTION tu ne seras pas protégée de suite, il faudra attendre d'avoir pris correctement 7 comprimés à la suite.

soit il refuse, et il faudra impérativement utiliser un préservatif pour tous les rapports jusqu'au retour de tes règles. ça risque de prendre plusieurs mois.

0
Merci bcp mais vous pensez que cw retard de regles va durer encore longtemps ? Je m'inquiète si apres avoir pris 4 fois la PDL si Ca rends stérile
0
stérile non, mais la pdl a pour unique but de dérégler complètement ton corps pour éviter la rencontre entre les spermatozoïdes et l'ovule...

après une seule pdl, on compte généralement 2-3 semaines, parfois 1 mois pour que le corps se remette en place... alors imagine après 4...

ce n'est pas parce que tu n'as pas tes règles que tu n'ovules pas !...

0