Mains handicapées
Résolu
perfido
Messages postés
1604
Statut
Membre
-
perfido Messages postés 1604 Statut Membre -
perfido Messages postés 1604 Statut Membre -
Bonjour,
A une certaine époque une fine couche s'est détachée de la pulpe des doigts de mes mains (est-ce l'épiderme ?)
A cette époque j'ai consulté un dermatologue qui m'a donné le traitement suivant : CYTEAL lavage de mains qui à tendance à me décaper les mains et CYCALFATE pommade qui n'ont donné aucun résultat.
L'état de mes doigts se détériore davantage, les objets que je saisis glissent entre mes doigts, lisses, parfois rugueux couverts de matière rugueuse.
J'ai repris intensément le traitement initial sans résultat que d'objets brisés.
Outre mes doigts handicapées mes on ongles fins cassants se désagrègent.
Un épiderme se régénère t-il ?
Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/c/EAAghZb9AhL
A une certaine époque une fine couche s'est détachée de la pulpe des doigts de mes mains (est-ce l'épiderme ?)
A cette époque j'ai consulté un dermatologue qui m'a donné le traitement suivant : CYTEAL lavage de mains qui à tendance à me décaper les mains et CYCALFATE pommade qui n'ont donné aucun résultat.
L'état de mes doigts se détériore davantage, les objets que je saisis glissent entre mes doigts, lisses, parfois rugueux couverts de matière rugueuse.
J'ai repris intensément le traitement initial sans résultat que d'objets brisés.
Outre mes doigts handicapées mes on ongles fins cassants se désagrègent.
Un épiderme se régénère t-il ?
Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/c/EAAghZb9AhL
A voir également:
- Mains handicapées
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Mains moites - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bébé 2 mois bave et mange ses mains - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour p.horde,
Merci pour l'attention que tu as apporté à, mon message.
Ma consultation avec ce dermatologue remonte en Octobre 2002, j'ai à l'époque plus ou moins suivi le traitement qui ne faisait aucun effet, actuellement j'ai repris sérieusement les massages avec CYCALFATE qui agit passagèrement.
Est-ce l'épiderme qui s'est décollé?
Bonne fin de journée.
Merci pour l'attention que tu as apporté à, mon message.
Ma consultation avec ce dermatologue remonte en Octobre 2002, j'ai à l'époque plus ou moins suivi le traitement qui ne faisait aucun effet, actuellement j'ai repris sérieusement les massages avec CYCALFATE qui agit passagèrement.
Est-ce l'épiderme qui s'est décollé?
Bonne fin de journée.
Bonjour p.horde,
Je m'excuse mais ma consultation remonte en octobre 2014 et non en 2004.
A cette époque 2014, mon épouse débutait un dérangement neurologique traité avec des patchs EXELON l'état de mon épouse m'a extrêmement contrarié moi qui suis très nerveux.
Cette fine f^pellicule que j'ai perdue serait-elle l'épiderme ?
Merci encore.
Bonne journée.
Je m'excuse mais ma consultation remonte en octobre 2014 et non en 2004.
A cette époque 2014, mon épouse débutait un dérangement neurologique traité avec des patchs EXELON l'état de mon épouse m'a extrêmement contrarié moi qui suis très nerveux.
Cette fine f^pellicule que j'ai perdue serait-elle l'épiderme ?
Merci encore.
Bonne journée.