Oubli de pilule

Résolu
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma pilule s'appelle Leeloo Gé , je la prend habituellement a 19h depuis bientôt 3 mois mais j'ai oublier de prendre le 4éme comprimé du 3éme mois et quand je me suis rendu compte le lendemain a 19h quand il fallait prendre le 5éme comprimés; j'ai pris les deux comprimés en mm temps mais j'ai eu des rapports non protégé le jour mm de l'oubli et mm avant... je n'ai pas pris de contraception d'urgence et j'ai continuer de prendre ma pilule normalement... j'ai eu des rapports non protégé après l'oublie au bout de 7 jours également, j'arrive a la fin de mon troisième mois sous pilule et je me demande si il y a vraiment de gros risque que je sois enceinte???

1 réponse

Bonjour,

Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?

:)
Utilisateur anonyme
donc tu étais pas protégée jusqu'au 19 janvier.

prise de sang à faire dès 3 semaines après fin du délai (à partir du 9 février pour toi)

à faire même si tu as des saignements pendant la pause. sous pilule, les saignements de la pause n'étant pas de vraies règles, on peut les avoir et être enceinte...

vous aviez fait les tests IST ?

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

donc il y a des risques que je sois enceinte??

oui tout les tests ont été fait et rien a signaler
Utilisateur anonyme
ben oui, l'oubli provoque l'ovulation... et tu as eu des rapports non protégés en même temps...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

... merci pour toutes tes réponses ....
Utilisateur anonyme
de rien :)

fait un test dans les délais annoncés plus haut...
tiens-nous au courant si tu veux...