Oubli de pilule
Résolu
momo9741
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma pilule s'appelle Leeloo Gé , je la prend habituellement a 19h depuis bientôt 3 mois mais j'ai oublier de prendre le 4éme comprimé du 3éme mois et quand je me suis rendu compte le lendemain a 19h quand il fallait prendre le 5éme comprimés; j'ai pris les deux comprimés en mm temps mais j'ai eu des rapports non protégé le jour mm de l'oubli et mm avant... je n'ai pas pris de contraception d'urgence et j'ai continuer de prendre ma pilule normalement... j'ai eu des rapports non protégé après l'oublie au bout de 7 jours également, j'arrive a la fin de mon troisième mois sous pilule et je me demande si il y a vraiment de gros risque que je sois enceinte???
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Sources: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
la date de l'oubli c'était quand ?
prise de sang à faire dès 3 semaines après fin du délai (à partir du 9 février pour toi)
à faire même si tu as des saignements pendant la pause. sous pilule, les saignements de la pause n'étant pas de vraies règles, on peut les avoir et être enceinte...
vous aviez fait les tests IST ?
:)