Dépression..

Résolu
RedBoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 11:56
RedBoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 12:28
Bonjour, Je suis ici dans l'espoir d'avoir de l'aide et quelques avis... Pour faire bref je suit sortit avec une fille l'année dernière pendant 1 ans.. On c'est séparer mais cela fait un ans que je pense a elle tout les jours..je suit tombée en dépression.. Mutilations..fugue..Ect mais j'ai réussi a remonter la pente un peu.. J'ai recommencer a lui parle y a quelque jour car elle ma avouer que cela lui fait la même..(sauf qu'elle est sortit avec d'autres garçon tandis que moi n'arrive pas a passez a autre chose et fout tout en l'air a chaque fois avec les filles a chercher le caractère de mon ex..) Bref je lui reparle mais elle sort actuellement avec un ancien pote avec qui j'êtait très proche.. Raison qui s'ajoute.. Ils s'embrouille tout le temps aparement.. Bref cela fait deux jours que je ne mange plus..ma mère veux me mettre chez un psy et m'envoyer a paris chez mon père.. j'ai eu une période fumette (tout les jours ) que je régule juste de temps en temps car j'ai promis a mon ex d'arrêter.. Au tout début que l'on c'était séparer j'avais aussi eu une période ou j'êtait accro au lean (Boisson qui mélange de la codéine et un autre médoc) .. Voila je pleure toute mes journée..je ne les passe plus avec mes amis au lycée entant donnée que je me remémore tout nos instant.. Elle connais mes sentiment et on s'appelle de temps en temps.. Je reste a lui parler car l'oublier ne sert a rien et je me dit que je pourrais sans doute r'avoir ma chance.. Même si un coup elle va être mignonne avec moi et la minute après en avoir rien a battre.. Voila je n'est pas tout dit mais cela est déjà beaucoup...Il faut aussi savoir que je me laisse mourir de faim pour m'évanouir et qu'elle porte de l'attention.. Que je ne peux en parler a personne car mes parents ne comprendrait pas, je n'aime pas en parler a mes amis et il ne savent rien a part que cette fille me fait souffrir, que les seuls amie avec qui j'en parle je l'est perds étant donnée que je leur parle d'elle et de mes sentiments et du coup elle parte car je ne cherche pas quelqu'un avec qui sortir..Et que j'ai souvent pensée au suicide étant donnée que je porte l'adolescence comme un fardeau.. mais sans résultat étant donnée que je préfert d'abord fuguée, partir loin, voyagé de mes propre moyen (Pour moi c'est cela le sens de la vie) et me laisser mourir de faim..Voila

4 réponses

Bonjour

Quel age as-tu ?

++
0
RedBoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 12:09
j'ai 17 ans
0
Cette fille n'est pas pour toi.

Va falloir passer à autre chose.
0
RedBoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 12:28
J'ai bien conscience de sa.. out le monde me dit que cette fille ne me mérite pas car a par me dire pardon c'est tout.. Mais sa fait 1 ans que je pense h24 a elle.. Le seul moyen pour que je ne pense plus a elle est que je soit dégoutter d'elle (bonne chance) ou que je parte vivre a paris ou chez mon meilleur .. Je suit juste en train de me détruire jours en jours...et je commence a sérieusement saturer.. Je n'est qu'une envie c'est dans finir parfois.. Pourtant je veux vivre ma vie car je sait que l'adolescence est qu'une mauvaise passe a passer et que dans quelque temps tout cela sera fini pour de bon...
0