Possibilité de tomber enceinte un jour avant d'avoir ses règles?
Résolu/Fermé
LillyLune
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je suis en plein interrogation ..... J'ai eu un rapport protégé avec un préservatif, seulement à la fin, il s'est trouvé être resté en moi. J'ai du l'enlever moi même, et à ce moment je me suis aperçue qu'il c'était rétourné, et donc que le sperm a été en moi. Je ne prends pas la pilule.
Le lendemain j'ai eu mes règles, durée normale.
Seulement voilà, avant même la fin de mes règles j'ai commencé à avoir comme mal dans le bas du ventre.
Je n'ai jamais vraiment eu mal comme ça. C'est parfois une douleur assez forte, et d'autre fois plus une sensation de gène.
Je voudrais donc savoir s'il est possible que je sois enceinte ....
Je suis en plein interrogation ..... J'ai eu un rapport protégé avec un préservatif, seulement à la fin, il s'est trouvé être resté en moi. J'ai du l'enlever moi même, et à ce moment je me suis aperçue qu'il c'était rétourné, et donc que le sperm a été en moi. Je ne prends pas la pilule.
Le lendemain j'ai eu mes règles, durée normale.
Seulement voilà, avant même la fin de mes règles j'ai commencé à avoir comme mal dans le bas du ventre.
Je n'ai jamais vraiment eu mal comme ça. C'est parfois une douleur assez forte, et d'autre fois plus une sensation de gène.
Je voudrais donc savoir s'il est possible que je sois enceinte ....
A voir également:
- Possibilité de tomber enceinte un jour avant d'avoir ses règles?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
4 réponses
Euh... non, parce que vu que j'ai eu mes règles le lendemain je me suis dit que ça ne soit pas possible que je sois enceinte.
Mes depuis que j'ai ces douleurs dans le bas du ventre, le doute s'installe ....
Mes depuis que j'ai ces douleurs dans le bas du ventre, le doute s'installe ....