Peut on tomber enceinte apres avoir pris la pillule du lendemain

Résolu/Fermé
Babygame Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 14:35
Voila , j'ai 18 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain. Il c'est retiré avant ejaculation, mais par précaution j'ai pris la pillule du lendemain dans les 2h qui ont suivie le rapport . Le lendemain matin j'ai encore eu un rapport non proteger tout c'est fait si vite j'ai etait inconsciente ..
Suite a sa j'ai peur d'etre enceinte .. Ya t-il un risque que je le sois meme si la veille j'ai pris la pillule du lendemain ..?
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 14/10/2013 à 20:19
Bonjour,

La pilule du lendemain ne protège que le rapport à risques pour lequel tu prends le comprimé, elle ne te protège pas pour les rapports sexuels suivants

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
11
Du coup, tu es tombée enceinte? Car il m'est arrive la meme chose....
7
didiiii Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 12:49
oui il y a des chance deja parceque il faut la prendre quelque h apres le rapport et elle nest pas fiable a 100% jen ai u la preuve :(
1
Bonjour si j'ai bien compris vous êtes tombée enceinte malgré la prise de la pilule du lendemain EB temps et en heure? J'ai peur que ce soit le cas pour moi.... Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 14:35
Bonjour si j'ai bien compris vous êtes tombée enceinte malgré la prise de la pilule du lendemain EB temps et en heure? J'ai peur que ce soit le cas pour moi.... Merci pour votre réponse.

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert "créer un nouveau sujet".

La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%
Une prise de sang est obligatoire dès 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements entre temps.

:)
0
bonjour
sans compter les risques de mst...
et la pilule du lendemain n'est pas un bonbon, elle ne doit être prise qu'exceptionnellement!
1