Plaques rouges qui brûlent lorsqu'il fait trop chaud. [Résolu/Fermé]

PiedDeLama 3 Messages postés lundi 26 janvier 2015Date d'inscription 27 janvier 2015 Dernière intervention - 26 janv. 2015 à 20:03 - Dernière réponse : p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 27 janv. 2015 à 09:45
Bonjour,

Je sollicite votre aide, car je suis désespéré, et voilà mon problème :
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ce problème j'ai actuellement 17 ans.
Expliquons-le : Dès qu'il fait chaud, donc que ça soit le temps ou à cause d'un effort physique. J'ai d'énormes picotements au visage au début, cela s'en suit par des plaques rouges sur tout le visage, puis le cou puis le ventre et le dos. Ça s'arrête à là. Le problème c'est que ces plaques, en plus de n'être absolument pas esthétiques, brûlent énormément (pourtant la plaie n'est pas chaude). Je peux fournir des photos si besoin.
Alors pour tout ce que j'ai déjà fait : Je suis très sportif, j'ai une alimentation bio et réfléchie en fonction de ce que j'ai besoin et j'ai déjà essayé de voir si cela venait d'un aliment en le retirant et rien. Je suis parti voir un médecin, il a vu en "live" la réaction, il m'a demandé de consulter un dermato, ce que j'ai fait. Il m'a surtout dit de prendre des médicaments et ne m'a pas expliqué ce que j'avais. (Je n'ai rien pris connaissant les effets secondaires.)
Je n'ai en ce moment pas le temps d'en aller voir un autre, c'est bien-sur prévu, mais en attendant j'essaie toujours ceci.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, c'est extrêmement dérangeant de soutenir la douleur lorsque je m'entraîne.

Voilà, merci d'avance. Excusez les éventuelles fautes d'orthographe, et passez une bonne soirée.
Afficher la suite 

5 réponses

p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2015 à 21:54
0
Merci
Pourquoi n'as tu pas pris le traitement et écouté le dermato? Il a bien évoqué un diagnostic?
Pas d'autre choix que d'attendre ton prochain rdv...mais cette fois écoutes bien le dermato et tiens nous au courant
Publi-information
PiedDeLama 3 Messages postés lundi 26 janvier 2015Date d'inscription 27 janvier 2015 Dernière intervention - 26 janv. 2015 à 23:28
0
Merci
Tout simplement parce que le dermato allait directement vers la case médicament de synthèse qui te font + de mal que de bien.
Publi-information
p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2015 à 23:38
?????
Quelle réponse inadaptée...
Alors pourquoi vas tu en revoir un? Tu ne sais pas que les médecins prescrivent des médicaments?
PiedDeLama 3 Messages postés lundi 26 janvier 2015Date d'inscription 27 janvier 2015 Dernière intervention > p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2015 à 09:02
Bon je ferme le sujet. Les gens sont plus à être sarcastique qu'autre chose. Merci quand même et bonne continuation à vous.
p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention > PiedDeLama 3 Messages postés lundi 26 janvier 2015Date d'inscription 27 janvier 2015 Dernière intervention - 27 janv. 2015 à 09:45
No comment!
Je ferme ce post
Publi-information