Enceinte?

Résolu
Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, besoin de conseil,

Je prend la pilule sans oubli, je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans et nous avons des rapports protéger et non protégé. Depuis peu je suis de plus en plus fatigué, mal en bas du ventre, ventre gonflé, envie de vomir, depuis plusieurs jours ( désolé pour les détails ) j'ai la diarrhée. Lors de mes dernières "règles" vendredi dernier, je ne l'ai ais eu que pendant 2 jours pas plus alors que d'habitude je l'ai ais pendant 5-6 jours a peut près voir un peu plus de temps en temps. A la fin (désolé pour les détails ) j'ai des petites pertes marron pour m'annoncer la fin mais cette fois ci je n'ai rien eu.
Le souci c'est que c'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas si ce sont des règles artificielle ou des règles anniversaire. Quand pensez vous?

4 réponses

Messages postés
123010
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 069
Bonjour,
"Je prend la pilule sans oubli"

Dans ce cas là, pas de risque ( ou infimes ) de grossesse.
" je ne sais pas si ce sont des règles artificielle "
La pilule stoppe ton ovulation donc tes règles , les saignements de la pause sont donc bien des "règles artificielles ".
Les femmes ne sont pas des robots et il peut il y avoir des irrégularités au niveau des saignements ; voire absence totale.

Bonjour,

C'est surtout des effets secondaires de la pilule. Tu as lu la notice ?

Tu as eu des échecs de prise, c'est à dire:

- oubli ?
- prise d'autre médicament en même temps (y compris, charbon actif, millerpertuis ou smecta) ?
- vomissement ou diarhée sévère dans les 4h suivant une prise ?

:)
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015

J'ai déjà pris un smecta le soir après la prise de la pilule
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015

Le test pipi?
Je l'ai écrit ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1792609-enceinte#8

Et test de grossesse à faire dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

(préfère une prise de sang c'est plus fiable)
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
> Utilisateur anonyme
Je n'ai pas fait le test je vais attendre ma prochaine période de règle. J'ai une autre question : en dehors de ma période de règle j'ai des pertes blanche mais avant hier j'ai eu une tâche rouge avec mes pertes car j'ai mis un tampon et hier j'ai eu un filet de trace marron avec mes pertes !!!! Cela ne met jamais arrivé ... quand pensez vous?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015

les spottings (pertes de sang durant la plaquette) font partie des effets secondaires classiques de la pilule...
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015

Ok
Bonjour

Pas que le risque de grossesse qui donne ces symptômes, surtout en cette période.

++