Besoin de conseil pour test de grossesse

Résolu/Fermé
Timoom Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 10:39
Timoom Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 22:37
Bonjour, j'ai 18 ans et un cycle plutôt irrégulier. Cependant en novembre j'ai eu mes règles le 23 et en décembre le 25. Pour le moment je n'ai toujours pas mes règles.. Mon dernier rapport avec mon copain était il y a 8 jours. J'ai une douleur en bas du ventre (la même que pendant mes règles.) mes seins me font mal. J'ai toute les douleurs que j'ai lors de mes règles, mais elles ne sont pas là..
J'ai une question. Je vais faire un test de grossesse mais je peut le faire que vers 14h. J'ai vue qu'il faut les premières urines, pensez vous que si je me retiens de faire pipi sa sera pareil que celle du matin ?
Merci de répondre.. Désolé pour les fautes et le dérangement.
A voir également:

1 réponse

bonjour
les tests urinaires ne sont pas fiables
faire une prise de sang a bout d'une semaine de retard
0
Timoom Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 10:53
Bonjour Thyna, oui je sais mais c'est pour voir et si dans 1 semaine je n'ai toujours pas mes règles je ferais une prise de sang.
Par rapport à ma question, quel est votre avis ?
0
je te l'ai dit
pas fiable
donc inutile de le faire
surtout sans respecter la procédure...
0
Timoom Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 11:32
C'est pas fiable mais au moins on peut avoir une idée en attendant la prise de sang.
Je ne connais pas la meilleure procédure c'est pour sa que je demande des conseils.
Vous m'aidez absolument pas, puisque si je ne connais pas la procédure je ne peut pas la respecté. Ça me paraît logique.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 janv. 2015 à 11:36
"C'est pas fiable mais au moins on peut avoir une idée"
Oui, une fausse idée et ce ne serait pas t'aider de te donner de mauvais conseils , on a tellement vu de faux positifs avec les tests pipi....
0
la procédure c'est de le faire avec les urines du matin, au lever

mais je vous dis que ça ne sert pas à grand chose...

maintenant, si vous voulez le faire absolument, faites le!! le matin!

et si le tests vous dit négatif.. alors que vous êtes peut-être enceinte... vous faites quoi ?
0