J'ai le sida ?

Résolu
BlackWiki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai eu un rapport sexuel avec ma petite amie non proteger c'est-a-dire que le preservatif a casser et je ne me suis pas rendu conte bref... Je voudrai savoir si je risque le sida ou quoique se soit
Pour info sa fait 7 mois que je suis avec elle
Merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 532

Bonjour

Tout dépend si elle est atteinte d'une maladie sexuellement transmissible ou non.
Vous aviez fait les tests de dépistage mst ensemble avant ou non ?
1
BlackWiki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non on a pas fait de test
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 532

Alors faites les tous les deux.
0
BlackWiki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou et commen ? C'est gratuit ?
0

0
BlackWiki > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
0