Douleurs bizarres dû à l'angoisse ?
Résolu
goldendonut
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
emma59 -
emma59 -
A voir également:
- Gorge qui craque stress
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
3 réponses
Pour les symptôme de respiration , nausée etc ça ressemble bien à des crise d'angoisse... j'en fait depuis un peu plus d'un an maintenant et c'est horrible. le problème c'est que plus tu y pense plus c'est pire mais en fait c'est juste une impression . tu as l'impression que ton coeur va lâcher mais il n'en es rien en fait. j'ai déjà mis le "truc au bras " qui calcul la tension et le rythme cardiaque en pleine crise et pourtant l'appareil me disait que la tension et le rythme cardiaque était bon . c'est dans la tète tout sa plus tu y pense plus c'est pire .... il y a aucun traitement pour sa ( a part des anti dépresseur ) mais je te le conseil pas d'après ce que j'ai déjà pu lire tu en deviens vite accro
Effectivement, j'ai remarqué que maintenant que je n'y pense plus trop, c'est beaucoup mieux je n'ai plus aucun symptôme pratiquement ou en tout cas ceux qui me gênait le plus : problème de respiration,nausées,gênes dans la gorge, mal au niveau du thorax lorsque je respire, etc...
Finalement, plus de peur que de mal.
Pourtant le problème qui se pose maintenant , ce serait : pourquoi ai-je paniqué à ce point là ? sachant que je n'allais pas avoir quelque chose de spécial dans la journée ou même le lendemain... l'esprit est parfois bizarre.