Douleurs bizarres dû à l'angoisse ?
Résolu
goldendonut
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
-
6 janv. 2014 à 20:34
emma59 - 28 janv. 2015 à 14:29
emma59 - 28 janv. 2015 à 14:29
A voir également:
- Gorge qui craque stress
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
3 réponses
mijer08
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1
6 janv. 2014 à 21:15
6 janv. 2014 à 21:15
Pour les symptôme de respiration , nausée etc ça ressemble bien à des crise d'angoisse... j'en fait depuis un peu plus d'un an maintenant et c'est horrible. le problème c'est que plus tu y pense plus c'est pire mais en fait c'est juste une impression . tu as l'impression que ton coeur va lâcher mais il n'en es rien en fait. j'ai déjà mis le "truc au bras " qui calcul la tension et le rythme cardiaque en pleine crise et pourtant l'appareil me disait que la tension et le rythme cardiaque était bon . c'est dans la tète tout sa plus tu y pense plus c'est pire .... il y a aucun traitement pour sa ( a part des anti dépresseur ) mais je te le conseil pas d'après ce que j'ai déjà pu lire tu en deviens vite accro
9 janv. 2014 à 00:32
Effectivement, j'ai remarqué que maintenant que je n'y pense plus trop, c'est beaucoup mieux je n'ai plus aucun symptôme pratiquement ou en tout cas ceux qui me gênait le plus : problème de respiration,nausées,gênes dans la gorge, mal au niveau du thorax lorsque je respire, etc...
Finalement, plus de peur que de mal.
Pourtant le problème qui se pose maintenant , ce serait : pourquoi ai-je paniqué à ce point là ? sachant que je n'allais pas avoir quelque chose de spécial dans la journée ou même le lendemain... l'esprit est parfois bizarre.
12 janv. 2014 à 20:05