Enceinte aprés duphaston AIDER MOI SVP

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lola -
Bonjour,

voila je vous explique ma sitution, ca fait 1 ans que je n'ai pas eu mes régle donc g du prende duphaston 2 fois pour avoir mes régles et aussi a m'aider a ovulé,

la premiere fois que g pris duphaston c'étais le mois de février, g eu mes régle je me disais enfin peut etre je vais ovulé cette fois malheureusement passer par plusieur test, c NEGATIF vraiment décu, je me suis dis c pas j' attend mes prochaine régle encore la meme galére je n'ai pas vu mes régles jusqu a juin,

g repris a nouveau duphaston et g eu mes régles le 22 juin, puis a la fin de mes régles, on faisait des calins tout les 2 jours, puis la semaine derniere g fait un test mais c NEGATIF a nouveau

je suis vraiment desesperer, car g quand meme 15jrs de retard de régle

mais je me sens un peu bizzar, comme: les seins un peu doulereux sur les cotés un peu gonfler aussi, trés mal ds le bas du dos, comme si un envie de vomir mais il n y a rien qui sort, trés fatigué, mon corp est souvent chaud, g bcp de veine qui apparait sur ma poitrine et mes mains, voila un peu mes symptomes

penseriez que je sois enceinte meme apres avoir eu un resultat négatif la semaine derniere?
g tellement envie d avoir un bébé,

je suis a 1 ans d'essaie de bébé

merci de me repondre ca serai gentil de votre part
merci encore
A voir également:

10 réponses

slt ca va jespere que tu va vien
ben ecoute je mappelle malika je suis marocaine
javaiss le probleme comme toi jai pas eu mes regles je faisais 3 test mais toujours negatif
je suis alle au medcien elle ma donner duphaston je lai pris encore pas d regle
je fAisais une autre foi le test toujours negatif
je me suis retournee che elle elle mas dit que c pas normal elle mas examiner elle mas trouver enciente bien voila nest pas peur tt irra bien
en tt cas voila mon email si tu veux kon soit des amie ok bye
malika_yassir@hotmail.fr ou com ok bis
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à toute j'ai 20 àns et je désire unenfant avec mon chéri depuis 5mois et cela fais 5 mois que je n'ai plus de règle mon médecin m'a donner du duphaston et j'ai eu mes règles après 4 jours après la fin de mon traitement. Ma pullule était daily g j'espère tomber énceinte rapidement
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
81
écoute , pour ma part tu as les symptômes d'une femme enceinte c'est vrai, mais bon après ils varient aussi d'une femme à une autre.. mais peut-être que ton test à été fait un peu trop tôt aussi !et c'est la raison pour laquel tu as eu un - . Tu l'as fait le combien exactement tu te souviens ?? c'est important de savoir ..
biz A++
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
81 > nourryna
coucou nourryna !!!

je vais bien merci !!! :)) et toi alors comment vas tu ???

- Biensur que tu auras droit toi aussi à un +++ ne t'inquiète pas ;) !!
tu verras, ça viendra lorsque tu t'y attendra le moin, en géneral c souvent comme ça ..;)

et merci beaucoup pour ce que tu as dis, tes paroles sont super gentille quand tu dis que " je ferais une bonne maman" ;)) merci tu es adorable ..
et je sais que toi aussi tu le sera.. je n'en doute pas ..

OUI ce médicament METFORMIN je connais, mais j'en n'ai jamais pris,
une copine a moi devait le prendre et m'avais expliqué pkoi elle devais suivre ce traitement,
pour elle, c'etais pour : juste régulariser ce fameux taux de sucre, c'est suffisant pour tomber enceinte..
car elle voulais un bébé..
mais après il est prescrit aussi pour autres choses comme : pour régulariser le taux de glucose donc il est prescrit aux diabétiques de type 2,
ensuite aussi pour : celles qui sont SOPK (syndrômes des ovaires polykystiques) parce que le taux de sucre est plus élevé que la normale ce qui fait augmente la testostérone dans le corps qui lui, empêche l'ovulation.
et pour d'autres aussi : abaisser le taux de sucre + déclencher l'ovulation avec Clomid.

elle m'en avait parlée car elle devait suivre ce traitement et sa soeur aussi je crois, mais pour elle c'etais pour pour régulariser le taux de glucose car elle etais diabétiques je crois ...

bon a plus tard ..je t'embrasse !!! kiss
>
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010

salut ma puce

merci bcp pour ta réponse, dis moi tu es vachement cultivé, tu c bcp de chose

je t admire vraiment pour ca

donc aparaùent ce que g du comprendre ds tes explications,
ce médicament c pour traiter le SOPK, tu as raison la dessus car le gygy ma dis que j avais ce probléme et que c rien de grave car mes ovaire sont en bonne santé, il a vu aussi que j avais bcp d oeuf en bonne santé mais le probléme c qu ils sont bloqué, puis il ma dit que je doit prendre ce traitement pendant 3 mois puis j attaque le clomid

mais ta copine elle a pu tombé enceinte avec ce médicament METFOTMIN ?

le clomid est un bon traitement pour tomber enceinte?

merci bcp de me repondre

gros bisous a toi ma puce
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
81 > nourryna
bonjour nourryna !!!

merci beaucoup pour tout ce que tu mas dit c super gentil ;)

bin en faite pour le "METFOTMIN" je sais qu'elle le prennais car elle avait quelques petit souçis de rien du tout tu vois , mais elle devait quand même prendre ce médicament par rapport a l'ovulation, car elle avait des souçis de taux sucre.

mais maintenant je ne peut pas t'en dire plus car elle n'habite plus dans ma ville elle a démenagé depuis, et je n'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle..domage mais c'est comme ça...

le CLOMID ouiiii beaucoups de femmes sont tombée enceinte avec duphaston+clomid ou bien que du clomid
le CLOMID stimule l'ovulation, et t'aide à tomber enceinte plus facilement..car certaine n'ovule pas tout le temps et d'autres malheureusement n'ovule pas du tout..

alors ouiii le clomid t'aide a tomber enceinte ;) ...

je t'embrasse A++
>
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010

rebonjour ma puce,

merci beaucoup pour ta reponse qui a été trés claire pour moi

maintenant il me faut rester calme et patienter

je c que maintenant tu es la pour m épauler donc du coup sa va mieux!!!!!!! hihi hihi !!!!!!!! merci!!!!!

je te tiendrai au courant et je te donnerai mes nouvelles de temps en temps

je te souhaite de passer une bonne fin d aprés midi,

je sais pas si je te répond avec du retard car avecle décalage horaire c pa facile, j habite a londres actuellement c pour ca je te dis sa!!!!!!!!

gros bisous ma puce, donne moi de tes nouvelles

bizzzzzzzzzzzz

ton amie
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
81 > nourryna
rebonjour .....

coucouuuu .. tu vas bien ???

bin tu sais je suis ravie de pouvoir t'aider, de pouvoir répondre à tes question etc..
nous sommes là pour ça..héhéhéééé ;) alors n'hésite pas,
si je peux te répondre c'est avec plaisir..
mais, si tu me dis que tu vas mieux et que mes conseils t'on apporter beaucoups et bien j'en suis très contente !!!
j'éssaye de donner au mieux quelques conseils, même si je ne suis pas docteur lol..
mais bon, par rapport à mes amies qui certaines on eux se genre de médicament et qui ont vécues aussi se genre de choses donc je sais à peu près..

ouiii voila !!!
maintenant reste cool..zen.. n'y pense pas trop et tu verras tout vas se déroulé à merveille ..
repose toi et détent toi celà te fera du bien..
pour ton décalage bin non, ya pas de souçi bin écoute..

bonne fin d'après-midi à toi aussi !!
j'tembrasse
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
32
slt kika,

je suis depuis peu et actuellement sous "duphaston" pdt 10 jours car je n'ai pas de règles depuis le mois de sept 15 donc ma gynéco m'a prescrit ce médicament mais à ce jour 25/11 je reste encore ds l'attente.je ressens juste quelque petites douleurs en bas du ventre ou des ovaires (comme si elles allaient venir mais toujours rien) et j'ai de temps à autre mal (au bout des tétons, comme un tiraillement).je ne prends pas de pilulle depuis env 5 ans et après 3 tests de grosses et une pds je ne suis toujours pas enceinte.j'ai des rapports réguliers avec mon chéri alors tu comprends que je ne vais pas m'amuser chaque semaine à faire une pds ou un test.Penses tu qu'avec "dudu" je peux avoir une ovulation et tomber enceinte? pdt combien de temps toi as tu pris "dudu" et pdt combien de temps n'as tu pas eu tes règles? et au bout de combien de temps après la prise du médoc as tu attendu avant de retourner voir ta gynéco pr te dire que tu étais enceinte? (félicitations!!) . je désire réellement avoir un bb avec mon chéri alors que me conseil tu? je suis très irrégulière dans mon cycle et es ce que ta gynéco ta conseillé de faire une courbe de température?
Merci pour ta ou vos réponses.
bises
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008

Coucou,

j'ai parcouru votre forum qui est super interressant.
Moi mes dernieres regles etaient le 5 aout .
A ce jour, je ne les ais tjs pas eu mon medecin ma dit que j'ai sautée un cycle ce qui mes jamais arrivée.
En plus pour ce mois si mon gygy m'avait precris du pergotime pour l'ovulation, (sachant me concernant tt est normal et pour mon conjoint aussi) ovulation reguliere mais pas assez forte, mais malheureusement je n'ai pas eu mes regles.moment ou je vous parle j'ai mes ovaires qui travaillent ca fait mal!!

Sur certain forum je lis que c'est une hormone, est ce vrai ?

Dois je aller voir mon gygy pour du duphaston ou pas?

le fait de prendre du duphaston et du clomid n'a pas effet negatif sur le foetus ca ne doit pas etre recommandé?

Tant de question qui pour moi son essentiel!!!

A bientot, j'espere avoir une reponse assez rapidement
Bisous a toutes
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
81
Bonjour Mourryna ..
Moi c'es laetiziia,

tes dernières règles remontent donc au 22 juin ???
bonjour laétizia,
je te remercie de m avoir répondu,
oui voila mes régle remonte depuis le 22 juin, et depuis plus rien

merci de lire et de repondre a mes messages
c bien qu il y a quelqun pour aider
merci encore
moi aussi j'ai duphaston et pas de règles
bonjour je n'ai pas eut mes regles apres l'arret de la pillule donc j'ai du prendre duphaston pour ettre reglee et maintenant les regles viennen sans duphaston je peux faire koi
SALUT SANDRES

c gentil a toi aussi de m avoir répondu,

merci de me souhaiter un beau +++++++++
je te le souhaite également de tout coeur

car les filles on GALERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on aurra notre petit bout de choux bientot les filles!!!!!!!!!!!!

soiyons forte !!!!!!!!!

gros bisous a toi
Bonjour,

aidez moi svp

J'ai subi une opération de trompe le mois d'avril, car il y a un qui étais bouché
ensuite on m'a fait une pique pour bloqué mes règles pendant trois mois
et j'étais en chaleur pendant ce trios mois et même jusque aujourd'hui
j'ai toujours chaud, et le ventre qui gonfle, je suis tout le temps constipé

bref!!!!! les trois mois sont écoules, je n'ai pas vu mes regèles, je suis allée voir le gyneco
il m'a prescrit du duphaston, à prendre pendant 10 jours, et normalement
c'est pour faire revenir les regèles, j'ai le pris le 27 aout, et aujourd'hui nous sommes

le 13 septembre toujours pas de régales, je fais un test de grossesse négatif.

La question donc je me pose, est ce normale que j'ai chaud comme ça?
Pendant combien de temps dois je attendre pour le retour du règles?
Pensez vous que j'ai un problème?
Peut ton tomber enceinte après la prise du duphaton ?

Merci de votre reponse
Salut je vien de voir ta question et pour y repondre OUI tu peux tomber enceinte apres avoir pris du duphaston,il y a 4 ans ke ma filles est née grase a se traitement j'etait pareille que toi pas de régles donc pas d'ovulation.Moi c'est aller encore plus loin je devais prendre du duphaston, des ovule et un traitement hormonale, chez nous on a arrete les test inutille et on a attendu sens trop y penser et un jour mon frere ma apris kil allais etre papa et sa ma déclancher ma grosses.Alors si j'ai un conseille a te donner c'est de ne pas te faulisé la dessus sinon sa ne marchera pas.Ensuite je n'ai pas voulu reprendre ma pillule pour en avoir un 2 et j'ai fait un retour de couche mes filles ont maintenent 11 mois d'ecart.Et ont c'est dit pourquoi pas un 3 mais voila sa fais maintenent 1 ans que nous essayons et sa recommence comme pour ma premiere alors nous gardons espoire et nous ne fessont pas de teste nous attendons au moin 1 mois de retard pour ne pas etre dessus.

Bon courage a toi je sais ke se n'ai pas facille.
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
113
Bonsoir,

Il faut que tu pense a autre chose que de tomber enceinte car sinon tu ne pourras pas y etre mais pour le reste je n'en ai aucune idée!Va voir le médecin il pourra peut-etre te conseillé et si tu y vas donne nous de tes nouvelles.

Bonne soirée et j'espere que tu trouveras une réponse.
Bonjour ,
je voulais savoir si kk1 pouvais m'aidé a éclaircir un point
voila depuis le mois d'octobre 2008 je suis ss traitement duphaston + clomid mais a ce jour cad en février 2009 g remarqué ke mon ventre avais pris un peu que g des bouffé de chaleur de temps en temps et ke g envie de vomir mais rien ne sort donc je voulé savoir si on pouvé tomber enceinte mm si on é toujours sous traitement du duphaston + clomid et si c gravec de ne pas lé arreté
je ne veux pas faire de test de grossesse car a chaque fois ke jen fais c -.
pouvais vous maidé svp je ne sais + koi faire je veux tellement un second enfant la 1ère é venu naturellement.
bonjour lena, je pense peut etre que tu es enceinte et ne t inquiet pas si tu continue a prendre le traitement mais le mieux c'est de faire un test de grossesse comme sa tu seras fixer et tu pourra donc arréter le traitement.
moi je vient tout juste de commencer le traitement duphaston clomid
> lili974
merci pour m'avoir répondu car je suis dans l'angoisse demain je vais faire une prise de sang pour etre sur et j'espère de tout coeur que je le suis car sinon mon copain seas dégouté
je te tienré au courant
> lena57600
J EPERE QU IL SERA POSITIVE EN TOUS LES CAS NE DESESPERE PAS MOI SA FAIT DEJA 2 ANS QUE J ESSAIE ET LA JE VIENS TOUT JUSTE DE COMMENCER UN TRAITEMENT DUPHASTON CLOMID. J ESPERE QUE SA MARCHERAS POUR MOI, EN TOUS CAS MERCI DE ME TENIR AU COURANT BYE