Besoin de reponse

Résolu
megane300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - Modifié par megane300 le 11/03/2015 à 13:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mars 2015 à 13:50
Bonjour , voila je viens ici car jai besoin de reponse ... Je suis enceinte de 6 semaines et depuis mercredi dernier jai des perte de sang donc direction urgences avec echo vaginal plus normal mais apparamnt rien de grave le sac gestationel est tjrs la... Le lendemain grosse perte de sang plus douleurs donc retour aux urgences ... Et la tjrs rien apparament car dapres gygy 1/4 des femmes saigne pdt la grossesse. Donc rassurer un peu mais quand meme enormement stresse. Et la depuis samedi enorme crampe comme des contractions et encore plus gros saignement donc retour au urgences pour la 3eme fois donc echo et la ma gygy me di que le sac na pas une forme normal il es allongrr donc ces mauvais signes et me dis que ces a 90% une fausse couche... Rdv le 16 pour echo de controle voir si ces bien une fcs ou grossesse evolutive mais je ny crois pas car je saigne tjrs abondamment et tjrs des pette crampes. Je ne sais plus quoi penser je narrete pas de pleurer . Je suis sur que ces de ma faute et je men veux enormement ... Ces m premiere grossesse et je e sais pas si jarrivrai a en refaire un pour le moment ... Que dois je pensee ? Que dois je faire ? .je me sens tres mal et jai tres peur...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
11 mars 2015 à 13:50
Bonjour

Les fc en début de grossesse sont fréquente et ne veut pas dire que tu n'auras pas un bébé ensuite.
Avant 3 mois de grossesse le risque de fc est assez élevé malgré tout.
0