J'ai 1 calcification de l'epaule droite
Résolu/Fermé
mounne1961
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
la je suis en arret de maladie et j'ai 1 calcification de l'epaule droite je fait pour le moment des seances d'ultas son je voudrais savoir si il faudrait que je connue mon arret de maladie pendant que je fais ces seances et si cela va me soignée
A voir également:
- Opération calcification épaule avis
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Injection intramusculaire epaule - Accueil - Définitions et conseils
- J'ai fumé avant mon operation forum - Forum dents de sagesse
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
4 réponses
J'ai souffert de calcifications aux 2 épaules pendant 5 ans. J'ai fait des infiltrations puis des électrochocs chez un rhumatologue, ensuite j'ai fait des ultrasons chez un kiné. Kiné, ostéopathe, guérisseur, j'ai tout essayé.... en vain ! Un spécialiste que j'avais rencontré au tout début, m'avait déconseillé l'opération, selon lui les calcifications allaient disparaitre toutes seules et l'opération ferait plus de dégâts ( arthrose, ...). Alors j'ai attendu..... 5 ans! J'ai rencontré au mois de juin un nouveau rhumato qui m'a parlé d'une P.I.L.E ( ponction de la calcification), cela se fait dans une clinique par des radiologues. Durée de l'intervention: 20 min, elle se passe avec seulement une anesthésie locale et sous radio, ce sont les médecins radiologues qui l'a pratiquent. J'ai foncé et MIRACLE, ça a marché ! Ils m'ont ponctionné avec aiguille la calcification ( petits dépôts blanchâtres), je n'ai eu aucune suite de l'opération, seulement un antidouleur et un petit peu de glace au cas où. Aujourd'hui je suis comme « neuve », je n'ai plus aucune douleur ni gène et j'ai même repris le... basket !. Je conseille cette mini intervention à tout le monde, elle est sans douleur et vous garantit l'élimination totale des calcifications. J'ai subi cette intervention à la Clinique Claude Bernard d' Albi. N'hésitez plus!
Par contre, depuis la semaine dernière, l'épaule droite se réveille - j'ai rv chez le radiologue en fin de semaine et je peux vous dire que ne resterai pas des années a souffrir inutilement : je vais demander l'opération : est ce que les medecins l'accepterons ?
Si j'ai un conseil a vous donner, n'hésitez pas : OPERATION...
Elaine