Symptômes apres les règles
Résolu
Pegybel
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Pegybel Messages postés 12 Statut Membre -
Pegybel Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à toutes,
Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums.
Cela fait une semaine que j'ai eu mes règles, juste avant celles-ci j'ai eu une prise de sang négative... Mais depuis 3 jours j'ai commencé à avoir certains symptômes ( d'où mes doutes ...) j'ai commencé par avoir des fortes douleurs bas du ventre puis pertes brunes ( désolé des détails ) ensuite nausées et ce matin vomissement !
Je ne sais vraiment pas quoi penser ! J'aurais besoin d'être rassurée ou simplement que quelqu'un aie eu la même situation et puisse témoigner :s
Merci d'avance !!!
Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums.
Cela fait une semaine que j'ai eu mes règles, juste avant celles-ci j'ai eu une prise de sang négative... Mais depuis 3 jours j'ai commencé à avoir certains symptômes ( d'où mes doutes ...) j'ai commencé par avoir des fortes douleurs bas du ventre puis pertes brunes ( désolé des détails ) ensuite nausées et ce matin vomissement !
Je ne sais vraiment pas quoi penser ! J'aurais besoin d'être rassurée ou simplement que quelqu'un aie eu la même situation et puisse témoigner :s
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Symptômes apres les règles
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
J'ai fait une prise de sang car j'ai eu un petit problème de santé donc j'ai du me rendre aux urgences. Ils ont fait automatiquement une prise de sang et en même temps un contrôle de grossesse ... :/
reprenons depuis le début:
l'oubli était en quelle semaine ? avec quelle pilule ?