Symptômes apres les règles [Résolu]

Pegybel 12 Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 10 mars 2015 Dernière intervention - 9 mars 2015 à 21:35 - Dernière réponse : Pegybel 12 Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 10 mars 2015 Dernière intervention
- 10 mars 2015 à 15:46
Bonjour à toutes,

Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums.

Cela fait une semaine que j'ai eu mes règles, juste avant celles-ci j'ai eu une prise de sang négative... Mais depuis 3 jours j'ai commencé à avoir certains symptômes ( d'où mes doutes ...) j'ai commencé par avoir des fortes douleurs bas du ventre puis pertes brunes ( désolé des détails ) ensuite nausées et ce matin vomissement !

Je ne sais vraiment pas quoi penser ! J'aurais besoin d'être rassurée ou simplement que quelqu'un aie eu la même situation et puisse témoigner :s

Merci d'avance !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Utilisateur anonyme - 10 mars 2015 à 07:51
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi la prise de sang a-t-elle été faite avant les règles ?

(à moins que tu prennes une contraception hormonale?)

:)
Pegybel 12 Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 10 mars 2015 Dernière intervention - 10 mars 2015 à 15:03
Apres le 2 eme oubli j'ai attendu 6 jours avant d'avoir un rapport :)

C'est difficile de se rappeler la date exacte mais c'était dans la 3 eme semaine que j'ai eu un rapport.

Merci pour tous ces détails en tout cas !!

Sais tu quand est ce que je pourrai faire un test urinaire avec tous ces chamboulements je ne sais plus trop quand est ce que je pourrais le faire pour qu'il soit valable :s
Utilisateur anonyme - 10 mars 2015 à 15:11
une prise de sang est fiable dès 3 semaines après date du DERNIER rapport à risques, que tu aies ou non des saignements entre temps....

il faut éviter les tests pipi qui sont peu fiables...

et sous pilule on peut avoir des saignements... et être enceinte... d'où l'importance de bien faire une pds quoi qu'il arrive...

;)
Pegybel 12 Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 10 mars 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 10 mars 2015 à 15:14
Et bien heureusement que tu me dis tout ça je n'étais absolument pas au courant !!

Merci beaucoup je vais faire une prise de sang d'ici 2 semaines afin d'être vraiment sûre :)

Je dirai si oui ou non je le suis ... Encore merci !
Utilisateur anonyme - 10 mars 2015 à 15:21
de rien :)

tiens-nous au courant pour le résultat de la pds si tu veux... ;)
Pegybel 12 Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 10 mars 2015 Dernière intervention - 10 mars 2015 à 15:46
Oui je ferai ça :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information