L'ordinateur à détruit ma vie
Résolu
ItsAlexxx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
10 mars 2015 à 22:08
ItsAlexxx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 21:36
ItsAlexxx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 21:36
A voir également:
- J'ai détruit ma vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
11 mars 2015 à 08:31
11 mars 2015 à 08:31
Bonjour
Ce que tu décris ressemble assez bien à une déprime qui nécessite une aide d'un(e) professionnel(le) de la santé.
L'idéal sera d'aller voir un(e) pédopsychiatre qui connaît bien les déprimes des ados parmi d'autres problèmes de santé que peuvent vivre les ados.
Discute avec tes parents pour aller voir un(e) pédopsychiatre qui est donc un(e) psychiatre pour enfants et adolescents.
Ce que tu décris ressemble assez bien à une déprime qui nécessite une aide d'un(e) professionnel(le) de la santé.
L'idéal sera d'aller voir un(e) pédopsychiatre qui connaît bien les déprimes des ados parmi d'autres problèmes de santé que peuvent vivre les ados.
Discute avec tes parents pour aller voir un(e) pédopsychiatre qui est donc un(e) psychiatre pour enfants et adolescents.
bouboule92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
1
10 mars 2015 à 22:26
10 mars 2015 à 22:26
limite ton temps d'ordi: par exemple tu mets un reveil . tu te dis dans 2h je vais discuter avec ma mere , dans 3h je lis un livre.... Ensuite trouve des sites de chat avec des ados il y en a plein. Pour ton homosexualité c'est ton choix qui compte pas le regard des autres plein de personnes sont dans ton cas ! il faut te dire que tu es fort ! Essaye d 'aller vers les gens ... si cela ne fonctionne pas peut etre qu'il faudrait que tu ailles voir un psy...
Bon courage alexandre
Manon
Bon courage alexandre
Manon
ItsAlexxx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
11 mars 2015 à 21:32
11 mars 2015 à 21:32
Bonjour Manon ! :)
Un grand merci pour avoir répondu à mon message ! :D
Je vais commencer, je vais faire ce que tu as dit et je pense que c'est un très bonne idée. Après, aller voir un psy, je ne sais pas trop, aller voir un psy c'est payant, ou alors aller voir le psy scolaire ?
Enfin bref, voilà voilà ! ^_^
Encore merci :)
Un grand merci pour avoir répondu à mon message ! :D
Je vais commencer, je vais faire ce que tu as dit et je pense que c'est un très bonne idée. Après, aller voir un psy, je ne sais pas trop, aller voir un psy c'est payant, ou alors aller voir le psy scolaire ?
Enfin bref, voilà voilà ! ^_^
Encore merci :)
Bonjour
et je suis maintenant bien sûr que je suis gay
C'est utopiste !
++
et je suis maintenant bien sûr que je suis gay
C'est utopiste !
++
ItsAlexxx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
11 mars 2015 à 21:29
11 mars 2015 à 21:29
Utopiste ??? ^_^
11 mars 2015 à 21:36
J'ai des doutes la dessus, comme je l'ai dit à bouboule92, je ne sais pas vraiment ce que va m'apporter un psy, ni comment y aller. Un psy m'aiderait sûrement ! Mais est-ce-que cela me "changerai" quelque chose ?
Voilà voilà ! :D
Encore merci et bonne soirée :)