Voyage avec traitement subutex

Résolu
stefffa40 - 9 mars 2015 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 22:21
bonjour à tous,
je pars à Marrakech par avion ds une semaine;j'ai une ordonnance et une attestation de mon médecin mais je ne suis pas du tout tranquille quand même!
il est trop tard pr que je demande une autorisation de transport de substitutifs;pensez vous que je prends un risque;je pars sur une période de 17 jours exactement;dois je les présenter à la douane de moi même?bref,je suis perdue et plus flippée qu'excitée de partir à cause de ce fichu traitement de subutex et autres(anti dépresseurs,camants,hypnotiques)!
s'il vous plait,quelqu'un peut il me rassurer même si mon pharmacien l'a fait,j'ai tjs des doutes et suis de nature hyper anxieuse
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 21:46
Bonsoir,

Tu es en possession de l'attestation du médecin prescripteur de ce médicament.
Tu ne dois rien craindre. Je ne vois pas pourquoi tu les présenterais d'office à la douane!

A+
0
stefffa40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 22:04
merci beaucoup,d'autant plus que j'avais besoin d'être rassurée ce soir pour passer une plus ou moins bonne nuit!merci encore
0
stefffa40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 22:06
et tu me conseilles d'embarquer ttes les boîtes plutôt que de regrouper les plaquettes car j'en ai un paquet de médocs?!
0
Utilisateur anonyme > stefffa40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 22:11
Moi, je te conseille de ne pas mettre tous les médicaments dans le même bagage, on ne sait jamais, s'il y avait un problème ( perdus ou autres) tu en mets dans ta valise, direction soute à bagage,( la plus grosse partie) et tu en mets aussi dans le sac toléré dans l'avion.
Ceci est mon avis !
Bon séjour au Maroc.
0
stefffa40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 22:18
merci beaucoup pour tes réponses aussi rapides en espérant que tout se passe bien pr moi!à bientôt
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 22:21
mais de rien steffa :-) à +
Tout se passera bien .
0