Problème d'érection

Résolu
... - 7 mars 2015 à 19:12
 ... - 9 mars 2015 à 21:13
Bonsoir, alors voilà depuis quelque mois je suis passer a l'acte avec ma copine. Tout ce passe bien sauf que je stress un peu à cause d'une chose. Enfaite quand mon penis es au repos j'arrive a décalotter sans problème de douleur et rien d'autre sauf que quand je suis en érection eh bien j'arrive a décalotter sauf que ma peau remonte sur mon gland :/
ou de temps en temps, elle reste sous le gland mais après cela es bizarre, j'ai essayer de me masturber de cette manière sauf que la sensation est très bizarre. J'ai déjà coucher avec ma copine sans décalotter, il n'y a pas eu de problème mais j'aimerais pouvoir faire l'amour avec le gland "sortis".
Merci de votre aide, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

christophe11100 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 18:27
bonjour

on dirais que tu a la peau qui entoure ton gland trop serré ce qui emperche de bien décalotter en érection il faudrait en parler a un médecin et lui pourra te dire quoi faire.sinon fais lui l'amour en décalottant a l'avance tu aura peut être plus de sensation .
a essayer.

merci et tient nous informer
0
Eh bien j'aimerais éviter de passer par la case médecin, mais je ne pense pas que sa soit ma peau qui es trop serré vu que quand je décalotte je n'ai pas de douleur ou quoi que sa soit. Mais je vais utiliser ton conseil pendant l'acte pour le moment voir ce que sa donne merci quand même.
0