Comment savoir???depuis quand exactement que je suis enceinte
Résolu/Fermé
mina40
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir depuis quand je suis enceinte mon premier jours des regles etait le 19 novembre j'ai fait une prise de sang le 21decembre j etais a 54 ui/l ce qui corespond entre 2 a 3 semaine de grossesse c'est possible de savoir plus precisement a combien je suis, la maintenant merci
j aimerais savoir depuis quand je suis enceinte mon premier jours des regles etait le 19 novembre j'ai fait une prise de sang le 21decembre j etais a 54 ui/l ce qui corespond entre 2 a 3 semaine de grossesse c'est possible de savoir plus precisement a combien je suis, la maintenant merci
A voir également:
- Comment savoir depuis quand je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Il n'y a que l'échographie de datation qui peut te donner une date plus précise.
Pourquoi veux tu connaitre la date ?
Il n'y a que l'échographie de datation qui peut te donner une date plus précise.
Pourquoi veux tu connaitre la date ?
merci pour ta reponse mon echo est que le 14 fevrier alors je voulais juste savoir pour bien suivre l evolution de mon bebe j'ai tellement attendu qu il arrive que je suis impatiente
tout simplment car la plus grande majoriter des femmes cest les deux jours apres 14jours apres oui ce nest qu'une theorie je ne fait que repondre a mes connaissance de femme je e pense pas qu'elle soit differente des autre :) voila tout et je voit que mes calcule sont a peut pres correcte mais comme je les dit lecho lui dira precisement la datation