Comment savoir???depuis quand exactement que je suis enceinte
Résolu/Fermé
mina40
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir depuis quand je suis enceinte mon premier jours des regles etait le 19 novembre j'ai fait une prise de sang le 21decembre j etais a 54 ui/l ce qui corespond entre 2 a 3 semaine de grossesse c'est possible de savoir plus precisement a combien je suis, la maintenant merci
j aimerais savoir depuis quand je suis enceinte mon premier jours des regles etait le 19 novembre j'ai fait une prise de sang le 21decembre j etais a 54 ui/l ce qui corespond entre 2 a 3 semaine de grossesse c'est possible de savoir plus precisement a combien je suis, la maintenant merci
3 réponses
-
Bonjour
Il n'y a que l'échographie de datation qui peut te donner une date plus précise.
Pourquoi veux tu connaitre la date ? -
merci pour ta reponse mon echo est que le 14 fevrier alors je voulais juste savoir pour bien suivre l evolution de mon bebe j'ai tellement attendu qu il arrive que je suis impatiente
-
-
-
-
tout simplment car la plus grande majoriter des femmes cest les deux jours apres 14jours apres oui ce nest qu'une theorie je ne fait que repondre a mes connaissance de femme je e pense pas qu'elle soit differente des autre :) voila tout et je voit que mes calcule sont a peut pres correcte mais comme je les dit lecho lui dira precisement la datation
-
-
-
Bonjour
Ton échographie de datation te donnera ta date a 1 semaine près