Comment savoir???depuis quand exactement que je suis enceinte

Résolu/Fermé
mina40 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir depuis quand je suis enceinte mon premier jours des regles etait le 19 novembre j'ai fait une prise de sang le 21decembre j etais a 54 ui/l ce qui corespond entre 2 a 3 semaine de grossesse c'est possible de savoir plus precisement a combien je suis, la maintenant merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Il n'y a que l'échographie de datation qui peut te donner une date plus précise.

Pourquoi veux tu connaitre la date ?
0
mina40 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta reponse mon echo est que le 14 fevrier alors je voulais juste savoir pour bien suivre l evolution de mon bebe j'ai tellement attendu qu il arrive que je suis impatiente
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Zen ...
0
laetithia Messages postés 85 Statut Membre

tu aurait etait en ovulation le 2-3 decembre donc a cette date si jme trompe pas a te fait 3semaines a tout casser de grossese et pour oui l' echo te dira precisement ladatation
0

Comlent peux connaitre sa date d'ovulation ?
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, du premier jusqu'au dernier.
J14 n'est qu'une théorie.
0
laetithia Messages postés 85 Statut Membre

tout simplment car la plus grande majoriter des femmes cest les deux jours apres 14jours apres oui ce nest qu'une theorie je ne fait que repondre a mes connaissance de femme je e pense pas qu'elle soit differente des autre :) voila tout et je voit que mes calcule sont a peut pres correcte mais comme je les dit lecho lui dira precisement la datation
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

@ laetithia c'est de la pure théorie j14 et contrairement à l'idée reçu ce n'est pas la majorité des femmes qui ovule a j14
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Ton échographie de datation te donnera ta date a 1 semaine près
0