Je suis peut être enceinte

Résolu
Pumba - 11 mars 2015 à 17:10
 Pumba - 11 mars 2015 à 18:23
Bonjour,
Il y a trois semaines j'étais avec mon copain on a fait des préliminaire il a éjaculé et m'a doigter ça fait 4 jours que j'attend mes règles je ne les ai pas encore eu est ce que c'est possible que je sois enceinte sans que nos sexes se rapprochent

2 réponses

( je ne suis pas vierge et j'étais en période d'ovulation)
0
bonjour
tu ne peux pas savoir si tu étais en ovulation, c'est impossible
0
Mais le problème c'est que j'ai 5 jours de retard. Je sais pas si c'est le stress ou bien l'opération je viens de me faire opérer est ce qu'il y a un rapport
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 17:15
Bonjour,

sans que nos sexes se rapprochent

non.

comment tu définis la période d'ovulation ? si c'est un calcul, laisse tomber, ça marche pas...

le stress retarde les règles.

:)
0
Cette vers le 14 eme jour après mes règles. J'ai peur parce que quand il a éjaculé il c'est essuyé et m'a doigter. En faisant ça il peut me rendre enceinte ? Il avait peut être des spermatozoïdes dans la main
0
les spermatozoïdes meurent instantanément au contact de l'air
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 17:33
Cette vers le 14 eme jour après mes règles

et bien c'est archi faux... c'est une vieille théorie qui date des années 30 pour expliquer aux femmes comment fonctionne leur corps... (shématiquement)

dans la réalité, c'est extrêmement rare d'ovuler à J14... même une femme ayant un cycle de 28 jours n'ovule pas forcément à J14

l'ovulation peut débarquer n'importe quand... même pendant les règles... même parfois 2x dans un même cycle.

:)
0
Donc il n'y a pas de chance pour que je dois enceinte ?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 17:38
tant qu'il y a pas de contact, il y a pas de risques..
0