Je suis peut être enceinte
Résolu
A voir également:
- Je suis peut être enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 17:15
Bonjour,
sans que nos sexes se rapprochent
non.
comment tu définis la période d'ovulation ? si c'est un calcul, laisse tomber, ça marche pas...
le stress retarde les règles.
:)
sans que nos sexes se rapprochent
non.
comment tu définis la période d'ovulation ? si c'est un calcul, laisse tomber, ça marche pas...
le stress retarde les règles.
Cette vers le 14 eme jour après mes règles
et bien c'est archi faux... c'est une vieille théorie qui date des années 30 pour expliquer aux femmes comment fonctionne leur corps... (shématiquement)
dans la réalité, c'est extrêmement rare d'ovuler à J14... même une femme ayant un cycle de 28 jours n'ovule pas forcément à J14
l'ovulation peut débarquer n'importe quand... même pendant les règles... même parfois 2x dans un même cycle.
et bien c'est archi faux... c'est une vieille théorie qui date des années 30 pour expliquer aux femmes comment fonctionne leur corps... (shématiquement)
dans la réalité, c'est extrêmement rare d'ovuler à J14... même une femme ayant un cycle de 28 jours n'ovule pas forcément à J14
l'ovulation peut débarquer n'importe quand... même pendant les règles... même parfois 2x dans un même cycle.
tu ne peux pas savoir si tu étais en ovulation, c'est impossible
11 mars 2015 à 18:23