Nausées, envie d'uriner..Grossesse (bis)

Résolu/Fermé
toutite - 13 nov. 2008 à 22:13
 ficette - 11 mars 2015 à 17:47
Bonjour, les filles j'ai écris l'autre jour par rapport a mes symptomes et on m'a répondu mais j'aimerais avoir plus d'avis.
depuis 1 semaine j'ai des symptomes tel que: des naussés, grosse envie de dormir, les envie d'uriner au 30 minute on diminuer, pas vraiment faim, difficulté a dormir et a me reveiller, sentiment de quelque chose de drole dans le ventre sans avoir mal. pas mal aux seins a part au mamelon des fois. je me sens bizazrre, mais je veux pas trop me faire d'idée. je suis supposer avoir mes regle samedi 15 nov ou dimanche 16 nov. donnez moi votre avis s.v.p. ce peut-il que je sois dans le champs.

p.s. tout mes symptomes vienne et reparte, mais les naussé et le sentiment de quelque chose de drole dans le ventre sont assez présent.

merci a vous les filles
A voir également:

8 réponses

sophie1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
13 nov. 2008 à 22:29
salut a tu fais une test pipi?
-1
Bjr je voudrait savoir vitre avie j'ai mal au ventre je suis fatiguer j'ai des nosse mal en bas du dos je trouve bissarre j'ai mais règle fin janvier elle sont duree cind jour j'ai hue des rapport après et la fin février j'ai hue des saignement pendant deux jour puis après plus rien et voila je voudrait avoir votre avis
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 17:41
ficette, tu es sur un post de 2008 ! merci de créer le tien en cliquant sur le bouton vert :)
0
Ok desole
0