Perte marron clair aprés cycle de régle .... [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 15 mai 2014 à 19:50 - Dernière réponse :  Louana
- 9 mars 2015 à 19:40
Bonjour a tous, voilà alors mon dernier jour de régle été le 12 mai, et la aujourd'hui j'ai eu quelle perte marron trés clair, je me fait du soucis ... je me demander pourquoi sa vien 3 jour aprés alors que je ne les es plus :/ ...
es que qunqu'un saurai se que ces ?

merci d'avance !
Afficher la suite 

7 réponses

Mifflo 12 Messages postés jeudi 15 mai 2014Date d'inscription 16 mai 2014 Dernière intervention - 15 mai 2014 à 20:16
-1
Merci
Je ne suis pas callé du tout mais je dirais que c'est peut être tes pertes blanches qui se sont un peu noircies. Mais attends d'autres réponses ;)
Publi-information
Mifflo 12 Messages postés jeudi 15 mai 2014Date d'inscription 16 mai 2014 Dernière intervention - 15 mai 2014 à 20:19
Désolé, j'essayais d'aider
Utilisateur anonyme - 15 mai 2014 à 20:21
Non je ne pense pas ... Fin merci quand méme a toi :)
Utilisateur anonyme - 15 mai 2014 à 21:27
Es que ces déja arriver a qu'un d'entre vous les filles ? :/
Oui ca m'est déjà arriver ces normal ça arrive chez certaine filles.
Il ne faut pas que tu t'inquiète. Jai eu des pertes marron pendant 1 mois. Donc voila.
Moi aussi là ca m arrive justement , je fait des recherches pour m informer mais je trouve pas grand choses de concret , j'ai eu mes règles qui on commence très claire comme des pertes roses et puis rouge claire , maintenant c'est fini et trois jours après, donc aujourd'hui , j'ai eu des pertes brune claire .Je m'inquiette aussi je n'est jamais eu ca au paravent.
Publi-information