J'ai mes règles depuis 2 jours [Résolu]

Alouettet 5 Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 5 mars 2015 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 15:38 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 10 mars 2015 à 23:20
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
J'ai douze ans et,comme le dit le titre,j'ai mes règles depuis 2 jours.
Mais,malheureusement,je n'arrive pas du tout à le dire à ma mère car je veut lui dire,je sais coi lui dire,mais ja N'OSE pas lui dire et à chaque fois que j'essaye,je "bloque"!! ???
Répondez moi s'il vous plait! Mercii ?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 16:04
2
Merci
Bonjour Alouettet,

Pourquoi as-tu peur d'en parler avec ta maman?
Ta maman aussi a ce soucis tous les mois, il n'y a rien d'anormal, au contraire.
Comment feras-tu lorsqu'il te faudra acheter des protections?
Et depuis 2 jours, tu utilises quoi ?

Va trouver ta maman, et tu lui dis: depuis 2 jours, je suis une femme :-) elle comprendra tout de suite .

A+

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9731 internautes ce mois-ci

Publi-information
Alouettet 5 Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 5 mars 2015 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 17:29
?merci pour tes conseils,ma maman n'est toujours pas rentrée j'apréende beaucoup ?
Alouettet 5 Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 5 mars 2015 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 17:30
:) ;)
Utilisateur anonyme > Alouettet 5 Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 5 mars 2015 Dernière intervention - 8 mars 2015 à 18:38
Bonsoir,

Ta maman n'est toujours pas rentrée?
Tu n'as pas tenu ta parole :-)
Ooh je suis désolée tu avais raison, quand je lui ai dit,elle l'a très bien pris et m'a acheté tout ce qu'il faut MERCII :-)
Utilisateur anonyme > alouettet - 10 mars 2015 à 23:20
Bonsoir alouettet,
Voilà, tout est dans l'ordre,
Contente , tu es apaisée. Merci de m'avoir donné de tes nouvelles.
Je mets ta question en " résolue ", si tu as d'autres soucis, tu reviens sur le forum, OK ?
A+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information