Apres combien de temps peut on tomber enceinte?? [Résolu]

Preslove 5 Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention - 7 mars 2015 à 10:10 - Dernière réponse : Preslove 5 Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention
- 24 mars 2015 à 11:45
sa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et 2 mois après l'arrêt je les ai eu. il y a un peux du trouble du genre plus 5 jours comme avant maintenant c'est 4 et la quantité aussi à diminuer. ma préoccupation est la suivante: combien de temps après l'arrêt de ce contraceptif peut on tomber enceinte? est ce qu il est possible qu on devienne stérile après l utilisation de celui ci? est ce qu il y a un moyen de vite se libérer de ce produit parce que sans vous mentir je veux déjà faire des enfants. pour plus de précision j en parle avec mon docteur et il me di toujours il n y a pas de pb déjà quand tu saigne c'est bon mais j'ai besoin d avoir des avis des personnes qui sont déjà passer par là ou qui en connaissent.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
bonjour à vous aussi!
Commenter la réponse de Thhyna
Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 08:36
-1
Merci
BONJOUR,

Merci de penser aux gens qui répondent en étant poli: Bonjour, S'il vous plaît, Merci.

Mais depuis 2 ans tu as récupéré tes règles déjà ou pas encore ?

:)
Preslove 5 Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 10:01
oui rien du tout j'ai plus rien utilisé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 10:07
généralement on dit que c'est au bout de 1-2 d'essai sans grossesse ensuite qu'il faut commencer à faire des tests pour voir s'il y a un problème...

avez-vous fait des tests de fertilité ?
qu'en dit votre médecin ?

tu sais repérer ton ovulation ?
vous avez des rapports réguliers ?

(non le dépo provera ne rend pas stérile!)
Preslove 5 Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention - 20 mars 2015 à 08:47
pas de rapport régulier parce que mon mari n'est pas avec moi, les test de fertilité comment on le fait stp? mon médecin me demande de ne pas l'inquiété qu'il n'y a pas de problème que le dépo ne rend pas stérile. Pour la REPÉRER l'ovulation franchement je ne sais pas et j'aimerai bien le savoir si tu peux m'aider stp sa me fera vraimentt plaisir. et aussi m'aider comment faire la courbe de température. j'enttend beaucoup parler mais je ne sais comment ça se passe.
Déjà merci beaucoup pour ton attention pour moi. sincèrement merci.
Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 09:05
bonjour,

pour repérer l'ovulation il faut faire une courbe de température (clique sur le mot bleu). Il faut prendre sa température tous les jours à la même heure avant de poser un pied par terre...

Noter la température obtenue sur un calendrier... et ensuite on peut analyser les différents plateaux obtenus pour repérer la période ovulatoire...

Tu peux regarder aussi celui-là : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/447-courbe-de-temperature-comment-faire

Pour les tests c'est à voir avec ton gynécologue.

:)
Preslove 5 Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention - 24 mars 2015 à 11:45
ok merci beaucoup. je vais déjà essayer la courbe de temperature. merci encore
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information