Suis je enceinte

Résolu
Inconnue05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 18:20
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 12 mars (regles qui ont durée 5 jours au cinquième jour j'ai eu des perte marrons ) depuis sa fais une bonne semaine que je suis vidée de mon énergie je dort énormément je n'arrive plus a m'alimenter la moindre odeurs de nourriture me donne l'envie de vomir et si je me force a manger j'ai des tiraillements au bas du ventre De plus dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu de léger fourmillements au pied . j'ai fais un test de grossesse le samedi matin qui a était négatif de plus je prend ma pilule varnoline continue j'ai du l'oublier 2 fois au lieux de la prendre a 21 h je l'ai prise a 6h et 9h . Dite moi si vous avez eu la même chose et si j'ai un risque d être enceinte ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 11:01
Bonjour,

Donc tu es sous pilule ?...

Si tu prends ta pilule à 21h, tu as le droit de la prendre jusqu'à 9h le lendemain sans risque de grossesse. Tu as lu la notice?

Tu as pris des médicaments en meme temps que la pilule ? Si oui quoi ?

Tu as eu des vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?

Ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?

:)
1
Inconnue05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 11:19
Bonjour oui j'ai pris du sirop contre la toux seulement , mais sa n'a pas d'effet sur le fonctionnement de la pillule je prend ma pilule depuis fin janvier
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 11:23
Ah non sirop pour la toux pas de souci... :)

Aucun risque de grossesse donc.

Ce que tu décris c'est des effets secondaires courants aux contraceptions hormonales (cf voir notice). Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse..,

A voir si c'est supportable ou non...

Attends la fin de la 4ème plaquette, si les effets continuent ou deviennent invivable -> médecin pour un bilan.

(mais tu ne l'arrêtes pas tant que tu n'as pas une autre prescription, inutile de prendre des risques).

:)
0
Merci pour tout ces conseils :)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 18:20
De rien... ;)

Tiens-nous au courant :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
22 mars 2015 à 10:57
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Inconnue05 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 11:20
Bonjour je vais faire une prise de sang dès lundi . Merci pour les conseils
0