Suis je enceinte

Résolu
Inconnue05 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 12 mars (regles qui ont durée 5 jours au cinquième jour j'ai eu des perte marrons ) depuis sa fais une bonne semaine que je suis vidée de mon énergie je dort énormément je n'arrive plus a m'alimenter la moindre odeurs de nourriture me donne l'envie de vomir et si je me force a manger j'ai des tiraillements au bas du ventre De plus dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu de léger fourmillements au pied . j'ai fais un test de grossesse le samedi matin qui a était négatif de plus je prend ma pilule varnoline continue j'ai du l'oublier 2 fois au lieux de la prendre a 21 h je l'ai prise a 6h et 9h . Dite moi si vous avez eu la même chose et si j'ai un risque d être enceinte ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc tu es sous pilule ?...

Si tu prends ta pilule à 21h, tu as le droit de la prendre jusqu'à 9h le lendemain sans risque de grossesse. Tu as lu la notice?

Tu as pris des médicaments en meme temps que la pilule ? Si oui quoi ?

Tu as eu des vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?

Ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?

:)
1
Inconnue05 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour oui j'ai pris du sirop contre la toux seulement , mais sa n'a pas d'effet sur le fonctionnement de la pillule je prend ma pilule depuis fin janvier
0
Utilisateur anonyme

Ah non sirop pour la toux pas de souci... :)

Aucun risque de grossesse donc.

Ce que tu décris c'est des effets secondaires courants aux contraceptions hormonales (cf voir notice). Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse..,

A voir si c'est supportable ou non...

Attends la fin de la 4ème plaquette, si les effets continuent ou deviennent invivable -> médecin pour un bilan.

(mais tu ne l'arrêtes pas tant que tu n'as pas une autre prescription, inutile de prendre des risques).

:)
0
Eva

Merci pour tout ces conseils :)
0
Utilisateur anonyme

De rien... ;)

Tiens-nous au courant :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Inconnue05 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je vais faire une prise de sang dès lundi . Merci pour les conseils
0