Belle famille et couple

Résolu
dine009 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 3 mars 2015 à 02:38
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 24 mars 2015 à 19:12
Bonjour, je suis Dine. je vis maintenant dans une situation encombrante je ne sais plus quoi faire. je ss en couple, je vis sous le meme toit avec ma grd mere, ma belle soeur, qui loue une chambre chez nous, et sa grd mere, aussi la grd mere de mon mari et j'ai un bebe d'1 ans, ma propre grd mere aveugle a s'occuper egalement, i e j'ai un bebe, mon mari et deux vieilles a gerer. eh bien! cette soeur ne m'aide a rien en tant que la tante du ptit. avant, sa grd mere n'etait pas avec nous tout d'un coup ma belle mere l'a amenee sans me l'avertit pas meme mon mari ne ma'rien dit malgre je me plaignais a lui du nombre de boulot que j'ai a faire a la maison, et leur grd mere est une vieille qui ne se souvienne rien meme si vs lui donne a manger elle oublie toujours c'est vs de la rappeler meme 3 fois, sans j'ai fait savoir a ma belle mere . on se parlait au telephonne, alors je lui ai fait savoir que je n'ai pas de temps avec le ptit, mon mari travaille le matin comme le soir , je lui ai dit que j'ai pas meme une personne a tenir l'enfant pr moi en faisant la cuisine, le ptit criait malgre la tante est la, enfermee ds sa chambre, c'est pas elle qui va le prendre pr qlqs secondes. (apres le repas fut prepare, la voila en venant prendre son plat) comme reponse la mere me dit tu sais elle n'a pas de temps. pourtant c'est le contraire, j'etais sur les nerfs a savoir qu'elle s'en fou de son neveu malgre ses pleurs epuis apres elle vient prendre son plat en retournant ds sa chambre, toujours enfermee, et egalement sa grd mere a s'occuper. alors j'ai dit a ma belle mere. c'est ta fille tu seras toujours en sa faveur. tu sais ce qu'elle m'a dit que sa fille ne doit pas de services. malgre sa mere etait toujours avec moi, mon mari ds tt cela m'a dit oh j'ai fait une mauvaise reponse a sa mere alors elle t'en a fait une, mon mari l'a appele a prpos du dispute elle lui fait croire qu'elle n'a rien dit de telle. depuis lors j'ai des ennemies, alors ma belle mere vient chercher sa mere. et belle soeur ne mange plus les repas qui sont prepares par moi. ma belle mere etait venir chez moi elle me fait passe pour une malade mentale, qu'elle n'a rien dit. c'est de la lachetee, j'ai fait savoir a mari que je ne veux plus vivre avec lui, pour des raisons que je ne veux pas creer de divisions entre lui et sa famille parce qu'il prefere bien sa famille que moi, malgre il m'aime, mon mari est toujours au service de sa famille pas de temps pr moi, nous ne sortons plus ensemble. il donne plus son temps a sa famille. je me sens desorientee, depuis lors je me sens seule. ma famille vit loin de moi. aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
3 mars 2015 à 03:49
bonjour
as tu pensé à quitter ton mari, si tu ne supporte plus la situation, dans laquelle tu vis?
0
J'ai pensé à le quitter pour sa famille, pas parceque je ne l'aime pas, parcequ'IL s' attache trop a eux. je ne suis pas heureuse ni en paix.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
3 mars 2015 à 23:32
as tu l'espoir que ton mari, change de comportement, rapidement?
le quitter meme provisoirement, le ferra réflechir
0