Retard de règles ...

Résolu
ladygloo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 24 mars 2015 à 23:16
ladygloo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 00:02
Bonjour tout le monde!

Voilà je suis en retard de 4 jours maintenant ( bon ça va encore..) mais j'ai fait un malaise cette semaine suivi de nausées .. je suis très fatiguée malgré les bonnes nuits de 8 à 9 heures que je fais. . J'ai toujours faim, et des copines m'ont dit que ma poitrine avait grossi .. j'ai acheté un test de grossesse mais je ne sais pas si je dois encore attendre ou pas..
pour info; je ne suis pas en essai bb. Mais je bosse tard le soir et qd je rentre j'avoue que parfois je zappe ma pilule !!

Merci de vos réponses .. :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 23:22
Bonjour,

A quand remonte le dernier oubli ?
Et le dernier rapport ?

1 seul oubli = plus protégée pendant 12 jours minimum.

:)
0
ladygloo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
24 mars 2015 à 23:41
Je ne saurais plus dire quand je l'ai oubliée. Mais pas qu'une seule fois :-/
J'ai eu un rapport le 7 ( sachant que j ovulais le 8 selon le calendrier) et un le 17 ( c'est précis car j ai un calendrier avec mes règles, période d'ovulation etc ds mon tel ^^ )

Merci
0
Jette ton calendrier, tu es sous pilule.

C'est l'oubli peu importe quand dans la plaquette qui provoque l'ovulation !!!
Les rapports avant l'oubli sont donc a risques... Et les rapports dans les 7 jours après aussi (délai pour rebloquer l'ovulation).

Faut faire une prise de sang 3 semaines apres date du rapport. Donc 7+21 jours=29 mars

Que tu aies des saignemdnts ou non puisque sous pilule, les femmes enceintes continuent de saigner pendant la pause.

En attendant c'est préservatif obligatoire pour tous les rapports.

Et réfléchissez a une autre contraception, quelque chose qui peut pas s'oublier: https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0
ladygloo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
24 mars 2015 à 23:54
Ça ne sert à rien que je fasse un test alors ?

Pas de préservatifs lol on s'abstiendra ;-)

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 23:55
Non les tests pipi sont pas fiables de toute manière, trop de faux résultats.

Et avant le 29 rien n'est fiable,
0
ladygloo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
24 mars 2015 à 23:56
Ok donc je vais attendre.. sauf si mes règles se décident d'arriver !!

Merciii
0