Pilule Leeloo Ge

Résolu
lili.yaya
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
- 19 mars 2015 à 04:02
joraline
Messages postés
42038
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
- 23 mars 2015 à 01:50
Bonjour,
Pour ma toute premiere fois je prenais la 1ere plaquette de la pilule leeloo ge, tous s'est bien derouler, normalement mes regles devront arriver apres les 21 jours c'est arrivee le mercredi 18. Normalement je devais reprendre la pilule le mardi 24 et je l'ai repris lendemain, j'avais mal compter les jours donc je voulais savoir s'il y a un risque de grossesse.
J'ai aussi des impressions d'envie de vomir aussi sa fait deux jours.
Le jeudi de la Mi-Careme j'ai pris la pilule vers 14h30 car je defilais au carnaval.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 08:21
Bonjour,

Tu as arrêté la plaquette quel jour et tu l'as reprise quel jour ? Donnes-nous les dates ça sera plus simple.

Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

:)
0
lili.yaya
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
1
19 mars 2015 à 19:40
La 1ere plaquette je l'ai commencer le samedi 31 janvier jusqu'au vendredi 20 fevrier, mes regles ont commencer le mercredi 18 fevrier jusqu'au mercredi 25. J'ai commencer a reprendre la 2eme plaquette, le jeudi 26 jusqu'au mercredi 18 mars, le jeudi de la Mi-Careme c'est a dire le 12 mars vu que j'allais defiler au carnaval donc j'ai du prendre la pilule plutot que 20h c'est a dire vers 14h30.
Et depuis mardi je sens des effets comme si j'ai des vomissements
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 20:24
Effets secondaires classiques de la pilule, cf lire la notice...

Aucun risque avec ce que tu décris

Tu as vomis ou eu des diarrhées dans les 4h apres avoir pris un comprimé ?

Tu as pris des médicaments en meme temps ? Si oui, quoi ?
0
lili.yaya
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
1 > Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 01:35
Non je n'ai ni vomis ni des diarrhees, j'ai des envies de vomir, des arrieres gout et des maux de tete parfois. J'attend mes regles depuis jeudi 19 mars et pas de signe de vie jusqu'a maintenant
0
Les saignements de la pause NE SONT PAS de vraies règles. Leur absence est un effet secondaire courant.

Reprend ta plaquette à la fin de la pause comme d'habitude ca n'a pas d'importance.

Les autres effets secondaires (nausées... etc) sont courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue à un dosage...

Si les effets secondaires continuent sur la 4ème plaquette ou deviennent invivables, contacte ton gynécologue pour un bilan.

Mais tu ne l'arrêtes pas tant que tu n'as pas une nouvelle prescription, inutile de courir des risques...


:)
0
lili.yaya
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
1 > Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 13:53
Ok d'accord merci pour ton conseil
0