Pilule Leeloo Ge
Résolu
lili.yaya
Messages postés
41
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma toute premiere fois je prenais la 1ere plaquette de la pilule leeloo ge, tous s'est bien derouler, normalement mes regles devront arriver apres les 21 jours c'est arrivee le mercredi 18. Normalement je devais reprendre la pilule le mardi 24 et je l'ai repris lendemain, j'avais mal compter les jours donc je voulais savoir s'il y a un risque de grossesse.
J'ai aussi des impressions d'envie de vomir aussi sa fait deux jours.
Le jeudi de la Mi-Careme j'ai pris la pilule vers 14h30 car je defilais au carnaval.
Pour ma toute premiere fois je prenais la 1ere plaquette de la pilule leeloo ge, tous s'est bien derouler, normalement mes regles devront arriver apres les 21 jours c'est arrivee le mercredi 18. Normalement je devais reprendre la pilule le mardi 24 et je l'ai repris lendemain, j'avais mal compter les jours donc je voulais savoir s'il y a un risque de grossesse.
J'ai aussi des impressions d'envie de vomir aussi sa fait deux jours.
Le jeudi de la Mi-Careme j'ai pris la pilule vers 14h30 car je defilais au carnaval.
A voir également:
- Pilule Leeloo Ge
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Pilule ludéal gé - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
Et depuis mardi je sens des effets comme si j'ai des vomissements
Aucun risque avec ce que tu décris
Tu as vomis ou eu des diarrhées dans les 4h apres avoir pris un comprimé ?
Tu as pris des médicaments en meme temps ? Si oui, quoi ?
Reprend ta plaquette à la fin de la pause comme d'habitude ca n'a pas d'importance.
Les autres effets secondaires (nausées... etc) sont courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue à un dosage...
Si les effets secondaires continuent sur la 4ème plaquette ou deviennent invivables, contacte ton gynécologue pour un bilan.
Mais tu ne l'arrêtes pas tant que tu n'as pas une nouvelle prescription, inutile de courir des risques...
:)