Operation hernie discale
Résolu
A voir également:
- Operation hernie discale
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie discale jambe engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
pierre.d51
Messages postés
1505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2012
148
4 juin 2012 à 10:07
4 juin 2012 à 10:07
Bonjour,
Ton chirurgien n'a pas tort !
Mais surveille bien ton état, si tu vois que ca ne revient pas à la quasi normalité, que ca empire à nouveau, ou que c'est trop handicapant, recontacte le, je ne saurais quoi te conseiller de plus à part surveiller ton état...
Ton chirurgien n'a pas tort !
Mais surveille bien ton état, si tu vois que ca ne revient pas à la quasi normalité, que ca empire à nouveau, ou que c'est trop handicapant, recontacte le, je ne saurais quoi te conseiller de plus à part surveiller ton état...
4 juin 2012 à 12:15
salutation Didier
21 juin 2012 à 21:32
Je te conseille tout de meme de te faire opérer !
Fin mars 2012 j'ai eu une sciatique invalidante qui était du a une vilaine hernie discale. J'ai souffert de douleur intense les anti inflammatoires anti douleur myorelaxants et infiltrations (3 exactement en l'espace de 20 jours !!!) n'y ont rien fait. J'ai pris rdv pour un nouvel avis avec un autre rhumatologue et ce dernier m'a expliquée qu'il fallait retirer l'hernie discale qui comprimait le nerf sciatique ! Rdv pris avec le neurochirurgien et operation faite le 24 mai 2012.
L'operation s'est bien deroulee cela fait deja 4 semaines. J'ai encore de petite douleur et des fourmillements aux pieds qui commencent tres tres tres doucement a s'estomper.
Bon courage
22 oct. 2012 à 17:13
j'ai été également opéré d'une hernie discale L5 S1 début mai ça a été mieux en juillet et août puis depuis septembre , j'ai de nouveau des fourmillements dans mon mollet et mon pied gauche .. le médecin et l'ostéopathe disent que ça va passer mais bon .. je sais pas trop quoi faire
24 mars 2015 à 23:02